tout à la glisse...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
patrick88
Messages : 323
Inscription : 04 avr. 2004, 12:58
Localisation : vosges, le thillot, 88

tout à la glisse...

Message par patrick88 » 24 mai 2004, 18:10

euh, j'avais lu un post à propos des pneux d'origine qui était pas terrible....

bin, j'ai eu 2 expériences ce week-end qui vont dans ce sens :

sur une départementale j'arrive fort dans un virage, et que vois je, du goudron bien chaud bien fondu, bon, ça tourne court, et à la cadence ou j'arrivais impossible de passer sans freiner... je freine de l'arrière , histoire d'assoir la moto et de l'avant , et v'la t'y pas que l'arriere part en zig zag, et l'avant glisse, merdmerdmerdmerdmerd,, j'ai tout laché, tourné la tête au lieu de fixer le fossé, et gaaaaaaaazzz, j'uis passer :? pfouu

pas calmer, pas encore...

un peu plus tard, en descente de col , 100 en entrée d'épingle, trop fort, toujours, hem, l'arrière bloque est part en crabe, tout lacher, tourner la têteeeeeeeeuuuu, et gaaaaz, arf, euh la calmé, 80max tout le restant....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je rigole là, mais bon, j'va faire gaffe maint'nant .... que voulez vous, à vouloir suivre à tout prix une VTR....

Avatar de l’utilisateur
patrick88
Messages : 323
Inscription : 04 avr. 2004, 12:58
Localisation : vosges, le thillot, 88

Message par patrick88 » 24 mai 2004, 18:29

héhé, j'ai oublié de raconter celle-là....

plein pot dans une cote ( à fond de 4, 80/90 , j'pouvais pas passer la 5, autrement la vitesse s'écroulait... ) le pote en VTR s'insert à ma droite et me tend gentillement la mimine... histoire de me tirer ...

grmblbgrmbl... :wink:

GeT

Message par GeT » 24 mai 2004, 19:59

J'ai eu le meme genre d'aventure en côte , sauf ke moi j'ai goutté au FAMEUX coup de pied au cul DUCATI ... et ma parole : Ca pouuuuuuuuuuusse :shock: .

Avatar de l’utilisateur
patrick88
Messages : 323
Inscription : 04 avr. 2004, 12:58
Localisation : vosges, le thillot, 88

Message par patrick88 » 25 mai 2004, 17:17

Cyr_zeMarseillais a écrit ::lol: bienvenue dans le monde des arsouilleurs 125 ! (je l'ai quitté, mais j'en suis nostalgique)

C'est quoi tes pneus à toi ? (des montes d'origine y en a eu en pagaille !)
scorpion kekchos'

Avatar de l’utilisateur
patrick88
Messages : 323
Inscription : 04 avr. 2004, 12:58
Localisation : vosges, le thillot, 88

Message par patrick88 » 26 mai 2004, 18:16

ouaip, mais si je souhaite rester en pneux mixte route/tout chemin ?

on m'a parlé des "trail-wing", c'est une marque de pneus ou une référence ?

ils vallent mieux que les scorpions ?

ps: riri67 m'a raconté son aventure en long et en large, surtout en large d'ailleur... :)

Répondre