Question au Varaderistes Parisiens

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 02 juin 2004, 10:06

B'jour Miss Red Vara…

A ma connaissance, il y a DEUX radars concernés sur le périph' : celui de la porte de Pantin signalé par Cyril, ainsi qu'un autre situé au niveau de la Porte d'Auteuil. Ces deux là flashent de l'arrière donc tu peux être identifiée à moto. Attention aussi à ceux qui se trouvent à la sortie du Pont de Neuilly et à celui déjà signalé au bout du grand virage de l'A1 à St Denis au pied du Stade de France.

V+
Wanna whole lotta love

Koom69

Message par Koom69 » 02 juin 2004, 11:33

Salut ... J'ai été flashé deux fois depuis environ 1 mois sur le périph Lyonnais . Je varafile 2 fois par jour devant le radar pour aller au boulot 8) . Premier flash :shock: à 100 Km/h envir sur la file la + éloignée et deuxième flash :? , 15 jours plus tard, à la même allure mais au plus près du radar cette fois-ci ( flash à l'avant ... je l'ai vu, mais pas à l'arrière il me semble pourtant vitrée des 2 côtés ). Alors si ça peut te rassurer Varaginie ... Rien reçu dans la boite 8)

Invité

Message par Invité » 02 juin 2004, 11:37

:roll: A +++

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 02 juin 2004, 12:30

Tiens… J'étais persuade que celui d'Auteuil prenait aussi de l'arrière… Faudra que je vérifie la prochaine fois :mrgreen:
Wanna whole lotta love

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 02 juin 2004, 14:38

A Auteuil ?! On est presque voisins !... Dis donc, on te voit bien vendredi à Montparnasse ? ;-)

KfiR (lives in rue de la tour)
Wanna whole lotta love

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 02 juin 2004, 16:06

A cette distance on pourrait presque se voir à pied... Bon, si tu vois un Vara argent truffé d'accessoires disparaître dans un garage de la rue de la Pompe, c'est Lui ! :roll: :wink:

See you on friday, then V+
Wanna whole lotta love

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 02 juin 2004, 17:35

Yessss... D'ailleurs y'a maintenant toujours un Tiger garé devant... Entre Triumphs, il a du sentir l'odeur de Tatiana Turnitova et depuis il vient souvent faire sa petite huile contre le mur histoire de marquer son territoire... :mrgreen:

L'histoire ne dit pas s'il a enfumé la galerie lui aussi... ;-)
Wanna whole lotta love

jpp

Message par jpp » 02 juin 2004, 17:53

quand j'avais ma vara, rien de tel au retour du boulot qu'un bon petit flash bien doigté au retour du taf pour mettre de bonne humeur.

Et pensez a pauv [personne peu appréciée] qui est poulet et qui se tape le traitement des images tout les jours.

mon préféré c'est celui de l'A86 sud au niveau de creteil, il prend de l'avant dans un virage super rapide....

Avatar de l’utilisateur
nightangel
Messages : 462
Inscription : 09 mai 2004, 17:58
Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont

Message par nightangel » 03 juin 2004, 09:19

regarder l'orientation des boites est le meilleur moyen de se rendre compte de quel coté il flashe...

par contre mefiez vous des endroit ou il y en a de l'autre coté de la route... on croit qu'il est calibré pour ceux qui arrive a contre sens et en fait il est calibré pour vous...


ca c'est pour les radars fixes .... no comment sur les flash... je trouve [personne peu appréciée] de mettre une autoroute a 90....


par contre
_________________________________________________________
jpp a ecrit
Et pensez a pauv [personne peu appréciée] qui est poulet et qui se tape le traitement des images tout les jours.

mon préféré c'est celui de l'A86 sud au niveau de creteil, il prend de l'avant dans un virage super rapide....

_________________________________________________________



le jour ou il y a une patrouille qui regarde le radar mon ami au neurone defaillant... "le pov [personne peu appréciée] de poulet" il vas te coller deja un exces de vitesse... un tour complet de la becane, et un outrage cause ton doigts levé...

signé
la pov connne de poulette

faites gaffe a ce genre d'écart de language et d'actes...ca peu couter cher.. j'ai des collegues qui en menotte pour moins que ca.... des fou y'en a partout y compris chez nous.... et c'est des malins..

donc chui peut etre qu'en municipale mais pour moi toute police est pareille donc on insulte pas svp

si c'etait de l'humour... ben c'est raté...

merci

kisssss

cot cot karine
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

jpp

Message par jpp » 03 juin 2004, 14:26

dommage..., j'aime pas m'en prendre aux femmes...

Je m'appelle Jean-Philippe. j'habite à la varenne. et j'encule gaiement TOUT les poulagas de saint maur et d'ailleurs.

je veux pas lever le sujet voir la polémique la dessus, mais non ce n'etait pas de l'humour. j'ai plus de respect pour un prostitué qui finalement n'est qu'une victime de l'esclavagisme, que pour un chien de poulet qui a choisi de consacrer sa vie a faire TOUT, sauf assurer sa tache premiere.

un poulet se doit d'être un exemple pour cette société.
je ne compte plus les bavures, les actes raciste, les abus de pouvoir, les alcolos et le reste.

ca parait tres vulgaire, voire même très intolerant et même immature de tenir de tel propos, mais les keufs (si mois je suis neurasthenique) ne sont que des taches.

le peu de fois ou il aurait du intervenir pour de tres serieuse raisons, il n'on jamais été la. par contre discuter c'est pas un trus que vous apprenez. alors mon kif serait de serrer seul dans une piece sombre un bon poulaga (pas une poulaguette), comme j'en connais qqun à sucy et à saint maur, et me le faire payer pour toutes les conneries des autres.

Et puis si tu veux des éléments probants j'ai ca a ta disposition poulaguette. j'espere que tu gerberas bien en lisant ce message, tu comprendras un peu mieux ce que l'on ressent grace à tes collègues.

petite note perso :
si tu croises les balireaux de la bac de sucy, tu leur demanderas au viet qui bosse la bas et à son equipe si ma WEED (du cannabis ... ro vilain) etait bonne et j'espere qu'il en sont tombé malade avec cette white widows, mais la prochaine fois , lorsqu'il me fouillent intégralement, qu'ils regardent bien PARTOUT. c'est bien de me faire ouvrir le top case et de DEBALLER toutes mes affaires par terre sans les ranger, et de me faire lever la selle, mais un flic est tellement [personne peu appréciée]. un pochon dans le top case, et le plus gros dans le livret de ma vara creusé pour l'occaz. pas doué. c'etait avant hier.

heureusement qu'il sont un peu cono ces keufs... ca mets un peu d'humour lorsque l'on parle de ces taches.

N.B: si tes potes veulent me serrer je suis en renault express blanche en ce moment, sur les bors de marne tout les soirs (pont RER de bonneuil) pour y jouer comme à mon habitude (avec les poteaux). je sais que ces fils de chien se lasseront de nous contrroller quasi tout les soirs, alors qu'on joue paisblement de la musique. un jour nous nous ferons un des ces cowboy, on lui fera choper de la weed, et on trouvera le moyen de prouver que ces types sont en fait DIX fois plus dechiré que nous.

oooo a force que checker les adresse perso des keufs à la varenne, on reussira bien a en eclater un.

j'aime pas me moquer des personnes ayant certains handicap (peu être de l'amour propre ;o))) ), mais ce ne sont que des primates peu évolué que je ne lie pas à l'espèce humaine.

jpp neurasthenique, oui, mais qui reussi encore à gruger un keuf.

au fait. cherche les poux, ca m'amuserait... j'aime jouer avec tes collègues, je n'ai rien a me reprocher, sauf de distraire les promeneurs des bords de marne le soirs en payant mon joint aux gens qui s'arrêtent discuter et symapthiser avec nous.

oui je suis abjecte, inutile de la repeter... est ce que j'apellerais la lucidité ? :o))

----------------------------------
qui seme la haine, recolte la violence. j'espere que la recolte des keufs sera un jour à la hauteur de leurs nombreux abus.
Flics armé procherie... d'ailleurs on vous prépare un super concert surprise pour le 21 au nouveau comi de la saint maur. ou voulait au debut aller jouer nos reprise ska des berus a saint cloud devant le bureau du FN, mais finalement c'est plus prés et plus facho le comi du coin.

désolé pour les non keufs que j'ai choqué. je crache bcp, mais j'ai vraiment aucun respect pour ces machins à képis. y'a pas de sous metier, et comme vous le dites si bien à la police, rentrer dans la police c'est pas un metier il parait ...

roooooooo comment ca insulte à agent ?

jpp

Message par jpp » 03 juin 2004, 14:44

hummmmm c'est vrai que c'est hardcore ...
mais je suis honnête et en phase avec mes convictions.

et ne venez pas me dire que la betise des uns fait payer tout le monde, vous etes keuf, vous montrez l'exemple, et vous êtes à même de traiter efficacement les brebis galleuse.

je n'espere pas que tu fasses partie de ces keufs pourris jusqu'à la moelle, mais j'ai pas de respect pour ceux qui pratiquent ton job miss night angel.

ne te sens pas obligé de répondre ...

au fait ca mange combien insultes a représentant des forces de l'ordre ? mois ou plus qu'a magistrats ?

nightangeI

Message par nightangeI » 03 juin 2004, 14:59

bien bien...

c'est ce qu'on apelle des amalgames fait par des gens qui ne connaisse rien au metier

soit il y a des collegues qui n'en on que le nom et dans leurs actes je les gerbe tout autant que toi

fo pas faire de generalité on est pas tous comme ca

et st maur.... je dirait aucun commentaire ... il y a la que quelques maleureux povres bougres de bon flic qui se sont laissé avoir par des promesses du maire a la mord moi le .... le reste des "collegues" majoritairement a mettre a la poubelle

flikette et fiere de l'etre certe,

je suis
contre les gars (ou les nana aussi) qui vont au resto avec leur petard
contre les gars qui font ce metier parceke la société ne leur apporte rien de bon comme taf (non a la voie de garage)
contre les petits [personnes peu appréciées] qui s'infiltre parceque casier vierge pour servir d'indic
contre les tabasseries en regle de certains CRS
contre les abus de pouvoir de tout genre
contre les "patrons" qui nous font fermer les yeux sur des choses
contre ceux qui nous ordonne de ne prendre que des "mains courantes" a la place de plaintes pour faire baisser les statistiques de la violence
contre
contre les flics qui profite des "tombé du camion"
contre les ripoux de tout genre qui nous font passer pour ce que tu pense que nous sommes
contre les actes de violence gratuite dans une arrestation

on est en minorité certe... je te l'accorde..

mais les gars minoritaire font ce genre de chose :

t'a de l'herbe ok tu joue le jeu et nous le dit dans le caniveau et tu rentre chez toi si t'es agressif au poste

controle radar dans une rue a 50 km/h on le met a 85 le radar

bagarre = ola on se calme discussion ca peu calmer 80 % des conflits

ces flics la que tu inclue dans les blaireau de base qui forme la majorité frustré de nos "collegues" ben il on un seul but

proteger les gens des autres et parfois d'eux meme...

on essaye de faire notre taf du mieux que l'on peu...maheureusement ya une majorité de brebies galeuses... pas simple entre collegues des fois
on est meme obligé de fermer nos propres vestiaires a clefs... a cause de ces [personnes peu appréciées] la....

les ripoux auquel tu as eu droit ne forme pas la majorité absolue de nos effectifs...

alors nous met pas tous dans le meme panier stp

on peu etre flik , honete droit et faire respecter la loi tout en etant sympa

maintenant y'en a d'autre qui on une autre opinion d'eux mem et de la fonction qu'il represente..


ceux la je les gerbe tout autant que toi.. et si ca ne tenait k'a moi je viendrait avec toi foutr le bronx a st maur..( je peu pas les blairer nan plus sauf quelques uns...pas beaucoup)





donc voila voila

fo pas oublier ceux qui butte les bons collegues pour se venger des mauvais...
et la je parle de l'autre coté de l'etoile...

honette certe je n'ai rien contre les gens qui exprime leur opinion je part du principe suivant ..si tout le monde se mettait autour d'une table cela dissiperait bien des quiproquo et merdes qu'on a partout..

tout le monde ne pense pas comme certains d'entre nous mais en general tu verra que c'est pas forcement les vieux de la vieille qui sont les plus mauvais ..loin de la..

le prix d'une vie je le connait et mattraker kkun parcek'il a deux gramme de shit dans les poches c pas franchement mon truc

chui pas une gaucho de base ni une nationaliste attardée je suis comme je suis et j'accorde une grande importance a la vie physique et psychologique de chacun

la communication est ce qui manke de plus dans notre société d'egoiste.. bravo pour avoir discuter un peu de cela sans l'enervement classique du "qui n'ecoute rien et qui a raison" c'est pas courant

et je m'enerve pas j'explike simplement et met en garde les gens dans le post precedent parcek'il y a come tu dit des salaud de flics aussi parmis les bons...

Avatar de l’utilisateur
nightangel
Messages : 462
Inscription : 09 mai 2004, 17:58
Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont

Message par nightangel » 03 juin 2004, 15:07

____________________________________________________________
jpp a dit

"je n'espere pas que tu fasses partie de ces keufs pourris jusqu'à la moelle, mais j'ai pas de respect pour ceux qui pratiquent ton job miss night angel.
__________________________________________________________

chacun ses opinions et ses choix .. j'ai aucun prob avec ca t'inkiete

et si t a st maur tu veut aller boire un café k'on se fritte devant un capuccino?

j'rigole

mais j'aime bien discuter avec des gens ki affirme leur opinion

ca s'apelle l'echange et ca fait grandir tout le monde



kisssssss

karine
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

jpp

Message par jpp » 03 juin 2004, 15:13

merci de pas l'avoir pris personnellement.

désolé pour le langage cru, mais j'en ai vraiment marre de plus pouvoir circuler tranquillement et faire de la ziq sur les bords de marne, on gêne personne, au contraire. les controles quasi systématiques tout les soirs ca gonfle énormément. mais qud je me fais serrer parce que j'ai VRAIMENT fait une connerie (ca arrive souvent) je prend mes responsabilité. je paye mes PV, et si je me suis fait chopé en vol, je discute pas pendant des heures.

J'ai passé quelques temps avec des poulagas, lorsque j'étais dans l'animation, et je compte pas les soirs, ou le flic en civil, qui prenait ses vacances dans les colos ou je bossais passait son temps complètement ivre devant les gamins. et je te parle pas des potes d'enfance qui on vriament mal tourné en rentrant chez les keufs à saint maur.

en tout cas bon courage, car moi j'arriverais pas à bosser dans ces conditions.

tcho

Avatar de l’utilisateur
nightangel
Messages : 462
Inscription : 09 mai 2004, 17:58
Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont

Message par nightangel » 03 juin 2004, 15:21

pour la zic sur les bord de marne c'est les voisins qui apelle en general pas une patrouille qui passe par hasard

pour ton enfance dans les camps de colo ben t'es pas tombé sur des correct et pi franchement un flic c'est quoi?

un homme ou une femme comme les autres qui aime se detendre une fois la tenue posée...

bourée ou pas , tenue ou pas il en reste pas moins des gens comme toi et moi

simple humain qui noie sa frustration dans ce k'il veut... que ce soit alcool ou herbe c'est pareil

l'exemple c'est a chacun d'entre nous de le donner

flic ou pas ca a pas cours....

un pere bourré devant des gosses ca a le meme efet qu'un flic bourré en civil sur ses heures de repos devant des gosses

meme efet aussi que le chiteux qui se pete la tete devant les gosses

l'exemple c'est a nous tous de le donner

flic ou pas

vala vala

karine

ps je travaille pas sur st maur... suis pas folle :lol:
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

jpp

Message par jpp » 04 juin 2004, 12:56

ouaich c'est vrai.

mais c't'enculé a même réfusé de me donner ma carte délecteur la dernière fois (si si c vrai).

bref, tout ca pour dire, que j'ai pas bcp de respect pour la plupart des collègues a toi que j'ai rencontré. mais je n'en pense pas moins, même si c'est vrai je suis tombé plusieurs fois sur des flics cool (même 1 fois la BAC de vincennes), il on oublié une ligne continue sur le Pv en me faisant un clin d'oeil sur le " vous contestez les faits monsieur ?". Ou la bac de vincennes qui m'a vu grillé un certains nombre de feux que je tairais, qui m'on sérré, et qui m'on excusé parce que je roulais sous la pluie torrentielle pour aller donner un coup de main a un collègue en galère.

mais j'ai vu des flics bourré par centaines, des flics racketter mon herbe, j'ai vu des flics abuser de leurs position, j'ai vu un ami proche devenir completement dingue... enfin voila, le tableau n'est pas beau.

200 ans apres dans le pays de la rédaction des textes qui on servi de support aux droits de l'homme, on choisi aux elections entre un facho et un voleur, sachant que les autres trou duc n'en mène pas plus large, mais que fait la police ? oui je fume de la ganja mais je fais chier personne et j'ai le luxe de pouvoir fumer sans financer de dealers ou autre mafia. oui je joue sur les bords de marne. je te confirme que dans la majorité des cas ou ils viennent nous serrer (les keufs de la bac) , on pense a demander le motif de ce controle, et si nous avons dérangé des gens par le bruit, et de leur propre bouche, il nous grillent pendant leurs rondes, car les bords de marne sont des lieux propice aux ballades pour noctambules à la recherche de calme. alors les blaireaux avec vos grosses maglite qui nous aveuglent dangeureusement quelques fois, ou les cowboys qui s'inspirent de walker texas ranger pour t'arreter quand tu es en moto, en pilant la voiture en travers de la route, ou qui viennent nous interrompre pendant que l'on joue et que l'on ne cherche délibérement pas à fuir, allez jouer ailleurs !

Se faire arreter pour des pécadilles c'est pas tres cool, mais par des cowboy, c'est enervant.

c'était pas trés courageux de m'en prendre à toi par forum interposé hors de ton boulot, je comprends que ca doit être lourds, mais vous êtes des keufs, vous devriez être à même de pouvoir faire le "ménage" chez vous.

non ? ca ne sert a rien de serrer la vis, si ce sont des escros de la pire espèce qui nous controlent.

sur ce bon courage

Avatar de l’utilisateur
nightangel
Messages : 462
Inscription : 09 mai 2004, 17:58
Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont

Message par nightangel » 08 juin 2004, 17:50

merci cyr...

no comment....JPP

sinon ca vas finir en live... deja k'on a pas mal pourri le post alors zen et prend toi en k'a toi meme

connerie = sanction...

les lois c'est pas nous qui les faisont on est que les "petits" alors regarde le post de cyr et grandit...
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Avatar de l’utilisateur
nightangel
Messages : 462
Inscription : 09 mai 2004, 17:58
Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont

Message par nightangel » 12 juin 2004, 14:24

pour les auto ecoles si il faisait deja le bns obligatoire ce serais un plus

puis un stage obligatoire de conduite sur glace, et en atmosphere difficile... ca devrait etre obligatoire

parceke le ptit gars qui sort de l'auto ecole avec son peris en poche si il tombe a rouler en plein brouillard il fait koi? l'a jamais vu ca normalement, pareil pour la glace et la pluie battante ou la visibilité est reduite

perso j'ai appris a conduire dnas la pire ecole qui soit...l'armée

en 8h30 de circuit ils m'on lacher dans lyon... j'ai pas depasser la seconde pendant 2 mois... povre moteur... mais trouille parceque sur circuit c'est pas la ville.. donc quasiment autodidacte pour tout les freinages d'urgences, les depassements, la circulations... pas facile...

ca eviterais bien des morts... si les cours serais faits correctement et entiers..


quand a pas depasser le 130... pkoi il vendent des vehicules qui peuvent depasser sans effort???


exemple
location derniere megane pour aller dans le nord..

roule roule, regarde le compteur OULAAAAAAAAAAAAAAA 210km/h

meme pas tu t'en rend compte de ta vitesse avec ces nouveaux engins!!!!

et quand tu redescent a 130 ben tu sens le moteur qui veut pousser plus....

rageant...

verbaliser a 131 c'est nul chui la premiere a le dire

sur autoroute on peu largement rouler a 160 mais plus ca devient de la folie.

la loi est la pour rapeller que c'est 130 mais bon c'est pas des conducteurs qui la font eux ils ont des chauffeurs a qui il disent d'aller VITE ... au risque de faire sauter leur permis en cas de controle et chomage par la meme...

mais bon on est pas sorti de l'ENA pour faire les lois nous nan?

kisss

karine
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

nightangeI

Message par nightangeI » 12 juin 2004, 19:53

bah demande aux gens qui font faire les test... meme a marseille ca doit se faire

mouiller une route et la geler au carbonne ca doit pouvoir se faire ca nan?

:D

Répondre