Salut KfiR

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Salut KfiR

Message par JF77 » 03 juin 2004, 12:32

Désolé de pourrir .... mais j'ai pas pu résister quand j'ai vu qu'on était les 2 "utilisateurs parcourant ce forum" .........!!!

JF77

Message par JF77 » 03 juin 2004, 12:33

Il suffit que je poste pour que maintenant il y en ait aucun ...

Bizarre bizarre ...! même moi je ne suis plus la ...

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 03 juin 2004, 12:39

Je suis là mon Vice Roy... Je postais sur l'autre sous forum... Tu viens me faire la bise vendredi à Montparnasse et à Vincennes ?... Ca fait longtemps qu'on ne t'as vu 8)
Wanna whole lotta love

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 03 juin 2004, 14:19

Et voilà ! JF, je t'avais demandé d'être discret… Marco est terriblement jaloux depuis le jour où il nous a surpris main dans la main avec Fred ! Je le vois bien au regard sournois et plein de stupre qu'il me lance parfois quand je caresse la selle arrière du Speed Triple… :mrgreen:

Bon j'arrête, sinon il va bien y en avoir ici pour se poser sérieusement des questions sur les mœurs dissolues du bureau du WMC… :lol:
Wanna whole lotta love

JF77

Message par JF77 » 04 juin 2004, 14:00

KfiR 75 a écrit :Tu viens me faire la bise vendredi à Montparnasse et à Vincennes ?
Franchement, j'me tâte .......

Montparnasse : impossible. Mon fils (12 ans) fait du basket et ce soir son club organise un match parents-enfants .... avec petit repas ensuite. L'an dernier c'était sympa. Les parents avait foutu une branlée aux enfants au premier quart-temps, pour ensuite se faire ratatiner au fur et à mesure que le match avançait ..... (et oui, le souffle n'est plus ce qu'il était ...). Je ne peux donc pas louper cela. L'année dernière, suite à mon accident je n'avais pas pù participer, alors cette année, on m'attend.

Mais si ça ne se finit pas trop tard, pourquoi pas Vincennes .............................

Ce qui me gêne, c'est que mon vara de juin 2001 passera le cap des 9000 kms .... ça va faire beaucoup ...!!!

JF77

Message par JF77 » 09 juin 2004, 14:56

Du coup j'ai pas répondu ...

désolé mais on est rentrés vers 22 heures, après avoir été battus 26 à 17 (et encore heureusement que le frêre de leur coach est rentré en milieu de 4° quart temps, car sinon nous n'aurions marqué que 6 points ...)

Mais ce n'est que partie remise ...

Répondre