comment me décider à adopter la moto ?...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 13 juin 2004, 23:54

D'abord, merci 1000 fois pour ta rapide réponse, qui me convient tout à fait, avec de vraies réponses concrètes qu'un néophyte ne peut pas avoir(les bottes et le pantalon, par exemple, quant au le topcase j'aurais pu y penser) Quant à ton conseil sur le 2-4 h de cours en auto-école, c'est une très bonne idée ! ...
Effectivement, ça me donne envie le varadero.. Je vais commencer par la proposition d'essai du consessionnaire (seyssinet-pariset près de grenoble) , en tâchant de ne pas me casser la gueule devant le magasin, et si la sentation me plait, je me paie le tout (les 4800 € de la série limitée 2004, les bottes, le futal ad hoc, le top case, les cours .....)
Il n'y aura pas photo avec le grand dink qui pour 3300 € te statisfait sans avec besoin du reste, .... mais la vada quand même , c'est tentant ....
Si un grenoblois veut me briffer, je veux bien !
Let's see et peut-être casserai-je ma tirelire très bientôt ......
Merci encore Mister Cyr_zeMarseillais

Avatar de l’utilisateur
nightangel
Messages : 462
Inscription : 09 mai 2004, 17:58
Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont

Message par nightangel » 14 juin 2004, 19:46

j'en azi vu qui avait adapté au tapis de reservoir les protections classiques que l'on trouve sur les scooter genre l'espece de bache qui couvre les jambes

cousu sur le tapis direct

ca avait l'air pas mal

en ce qui concerne le pilotage idem conseil... cours de prise en main dans une moto ecole.. ca en vaut le coup...

10 ans ke j'avait pas toucher une moto je suis quand meme aller en faire kk heures avant histoire de voir si j'avait pas perdu la main vala vala


kisss

karine :D
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Répondre