Super Forum !!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
La Chicane

Message par La Chicane » 30 juil. 2004, 19:25

Alors là, j'adhère à 100%

Je ne connaissais absolument pas les forums accés moto, n'ayant internet que depuis peu d'abord... et n'ayant pas eu l'opportunité d'aller sur un forum ensuite...

Puis, de retour de vacances, je vends ma moto et viens poser une question sur le forum pour m'aider à faire le choix de ma nouvelle monture.
Et là... surprise... en moins d'une journée, des tas de réponses, toutes plus sympas les unes que les autres... des conseils, des comparatifs, des idées, des expériences... bref... super sympa les motards.

J'ai ensuite laissé le même post sur le forum de l'autre moto avec laquelle j'hésite... et je dois dire que pareil... tout le monde est hyper sympa et efficace.

Du coup mon choix est fait... pour la Varadéro bien sur...

je fréquente de nombreux forums (voyages notamment) et sincèrement je n'avais jamais rencontré une telle simplicité dans les dialogues (on a vraiment l'impression que tout le monde se connait super bien...) et une telle bonne humeur... je suis fière de rentrer dans le petit monde des varadéristes en tout cas... (bientôt j'espère car mon concessionnaire n'en n'a pas d'occas et il faut que je m'en trouve une sur le net... vous auriez pas un pot qui vend la sienne des fois ?). Ah ben tiens... je viens d'avoir une étincelle... je vais publier un petit post...

Bon... salut et à très bientôt sans doute.

Et surtout... ne changez rien... !!!

Répondre