que deviennent ils ?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
playboy

Message par playboy » 20 juil. 2006, 11:33

marco75 a écrit :les Shrek, allicroco, LOlo, Jackfr, Varadheroes, ChristianC et touts ceux et celles que j'oublient :oops:

Qui a des news ? houhou z'êtes où ?

A+
ben j'ai deamnder la derniere fois et j'ai eu pour seul reponse "je ne suis pas marié avec eux..."
alors c'est un bon topic Marco :wink:

playboy

Message par playboy » 20 juil. 2006, 11:39

marco75 a écrit :
playboy a écrit :
marco75 a écrit :les Shrek, allicroco, LOlo, Jackfr, Varadheroes, ChristianC et touts ceux et celles que j'oublient :oops:

Qui a des news ? houhou z'êtes où ?

A+
ben j'ai deamnder la derniere fois et j'ai eu pour seul reponse "je ne suis pas marié avec eux..."
alors c'est un bon topic Marco :wink:
sympa la réponse qu'on t'a faite :roll:

Je souhaite juste qu'ils et elles soient en vacances et que tout aille bien pour nos forumistes :P :wink:
ben shrek revient de vacances c'est bizarre qu'il ne vienne plus :?
Allicroco depuis les exams du bac pas de nouvelles :?
LOlo et Jackfr eux sont passés il n'y a pas longtemps, ils sont peut etre ne vacances :wink:
Varadheros doit etre encore en convalescence :?
pour le reste je ne sais pas :wink:

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 20 juil. 2006, 14:26



C'est un peu la période des vacances, mais bon, en général, avant de partir, ce genre de bêbêtes viennent gentillement nous narguer ici pour annoncer leur départ avec la joie au coeur...

Bizarre...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

gdr

Message par gdr » 20 juil. 2006, 21:11

:?:

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 20 juil. 2006, 22:24

Bruno 44 a écrit :Ce n’est pas un forum où il y a de grosses prises de têtes ( tu vois ce que je veux dire Marco :wink: )donc je suppose qu’ils sont, soit débordés de boulot, soit en vacances.

On a tous des moments où on a juste le temps de lire les posts et pas le temps d’y répondre. :?

remarque , aussi il y a beaucoup de post qui pourrait passer sur un tchat ...

ici ca devient la course au post inutile en tout genre ................ :(

playboy

Message par playboy » 20 juil. 2006, 23:41

okapi a écrit :
Bruno 44 a écrit :Ce n’est pas un forum où il y a de grosses prises de têtes ( tu vois ce que je veux dire Marco :wink: )donc je suppose qu’ils sont, soit débordés de boulot, soit en vacances.

On a tous des moments où on a juste le temps de lire les posts et pas le temps d’y répondre. :?

remarque , aussi il y a beaucoup de post qui pourrait passer sur un tchat ...

ici ca devient la course au post inutile en tout genre ................ :(
c'est d'ailleurs pour ca que je pensais qu'ils allaient sur WMC mais si vous n'avez pas de nouvelles c'est que non :?

Invité

Message par Invité » 21 juil. 2006, 08:15

Bruno 44 a écrit :Ce n’est pas un forum où il y a de grosses prises de têtes ( tu vois ce que je veux dire Marco :wink: )donc je suppose qu’ils sont, soit débordés de boulot, soit en vacances.

On a tous des moments où on a juste le temps de lire les posts et pas le temps d’y répondre. :?
Exact!
Suis rentré Lundi de vacances, j'ai une tonne de dossiers sur mon bureau que m'a gentillement laissé mon associé (qui apparemment a également été débordé pendant mon absence)...alors j'ai essayé de lire les news depuis fin juin mais n'ai pas pu poster. Puisque Marco (et d'autres) s'inquiète; et je trouve ça plus que sympa, je prend une pause pour répondre. Tout va bien! Et comme je n'aurais pas le temps de le faire pour chacune et chacun, je souhaite de manière collégiale BIENVENUE à toutes les nouvelles et tous les nouveaux.
En lisant les post, je me suis quand même assuré que tout allait (a peu près bien): la souris et le mulot ont l'air d'être en forme, le p'tit bouchon aussi volubile que d'hab, playboy omniprésent (tu dors quand toi?), El President préside, Zaadum plane sans substance illicte, mon compratriote Fred 28 revenu de N... et à l'air de se remetrre et également une pensée pour tous les autres que je ne peux pas citer (je n'ai pas le talent d'un certin animateur télé Michel D. pour les connaisseurs).
J'essaierais de revenir un peu plus mais pas avant une dizaine de jours ou alors très brièvement. Pour ceux qui partent en vacances, ben...bonnes vacances, pour ceux qui partent en week-end...ben bon week-end et pour tous les autres laborieux...ben c'est [personne peu appréciée] mais uand faut bosser faut bosser...Euh en parlant de ça, il faudrait peut-être que j'y retourne parce que sinon je vis être obligé de m'engueuler parce que je flemmarde. Tcha, Tchao!!! :bigv:

playboy

Message par playboy » 21 juil. 2006, 08:18

patdann a écrit :
Bruno 44 a écrit :Ce n’est pas un forum où il y a de grosses prises de têtes ( tu vois ce que je veux dire Marco :wink: )donc je suppose qu’ils sont, soit débordés de boulot, soit en vacances.

On a tous des moments où on a juste le temps de lire les posts et pas le temps d’y répondre. :?
Exact!
Suis rentré Lundi de vacances, j'ai une tonne de dossiers sur mon bureau que m'a gentillement laissé mon associé (qui apparemment a également été débordé pendant mon absence)...alors j'ai essayé de lire les news depuis fin juin mais n'ai pas pu poster. Puisque Marco (et d'autres) s'inquiète; et je trouve ça plus que sympa, je prend une pause pour répondre. Tout va bien! Et comme je n'aurais pas le temps de le faire pour chacune et chacun, je souhaite de manière collégiale BIENVENUE à toutes les nouvelles et tous les nouveaux.
En lisant les post, je me suis quand même assuré que tout allait (a peu près bien): la souris et le mulot ont l'air d'être en forme, le p'tit bouchon aussi volubile que d'hab, playboy omniprésent (tu dors quand toi?), El President préside, Zaadum plane sans substance illicte, mon compratriote Fred 28 revenu de N... et à l'air de se remetrre et également une pensée pour tous les autres que je ne peux pas citer (je n'ai pas le talent d'un certin animateur télé Michel D. pour les connaisseurs).
J'essaierais de revenir un peu plus mais pas avant une dizaine de jours ou alors très brièvement. Pour ceux qui partent en vacances, ben...bonnes vacances, pour ceux qui partent en week-end...ben bon week-end et pour tous les autres laborieux...ben c'est [personne peu appréciée] mais uand faut bosser faut bosser...Euh en parlant de ça, il faudrait peut-être que j'y retourne parce que sinon je vis être obligé de m'engueuler parce que je flemmarde. Tcha, Tchao!!! :bigv:
Salut Patdann
vraiment sympas de te lire :wink:
je dors mais quand tout le monde est levé :D
au plaisir de te lire quand tu auras plus de temps :D

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 21 juil. 2006, 17:01

Moi c'est l'option overbooké.

J'ai eu un coup de phone de Nathis pour savoir si on se voyait a vincennes ce soir, et qui en a profité pour me dire que vous vous inquiétiez, alors... Bin, je passe vous faire un coucou.

Je suis désolé de vous avoir négligé ainsi, mais entre mes horraires de boulot, et mes WE ou je suis débordé (ca m'apprendra a prendre 15 jours de vacances, apres y a plei de retard dans la To-Do list !) j'ai aps une minute a moi.

J'essaye de repasser avant noel ;)

Bise aux filles, et poignée de main virile aux garcons.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 21 juil. 2006, 17:32

okapi a écrit :
Bruno 44 a écrit :Ce n’est pas un forum où il y a de grosses prises de têtes ( tu vois ce que je veux dire Marco :wink: )donc je suppose qu’ils sont, soit débordés de boulot, soit en vacances.

On a tous des moments où on a juste le temps de lire les posts et pas le temps d’y répondre. :?

remarque , aussi il y a beaucoup de post qui pourrait passer sur un tchat ...

ici ca devient la course au post inutile en tout genre ................ :(
heu moi je suis asthmatique alors je suis alergique au poile de tchat c'est pour ca que je reste sur le forum :wink: en plus le dernier tchat que j'ai essayè c'etait trop sesuel a mon gout.c'etait le tchat metic .un vilain matou ce tchat là. :wink:
Dernière modification par eric 38 le 21 juil. 2006, 17:51, modifié 4 fois.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
varadheroes
Messages : 760
Inscription : 25 mai 2005, 10:40
Localisation : chaville 92

Message par varadheroes » 21 juil. 2006, 18:13

Bon ben je sors de ma retraite...

Pas de vacances pour moi, je suis toujours en convalescence. Je ne me suis pas trop connecté car en fait...ben euh...j'avais pas un super moral.

J'avais un grand besoin de vacances cette année et de soleil aussi... Mon accident est venu tout bouleverser, alors même si il ne faut pas non plus s'apitoyer sur son sort disons que le forum étant très lié à ma passion pour la moto et qu'en ce moment je ne peux pas assouvir cette passion j'étais un peu triste et pas très envie d'intervenir, même si je suis passé régulièrement lire.

Du coup j ai passé un peu de temps à bricoler mon pc, voir des dvd et me commander une guitare pour m'y remettre...

Sinon les journées passent malgré la chaleur. Je me fais ma petite piqure d anticoagulant tous les soirs et une charmante infirmière vient prendre un peu de sang tous les 2 jours...

J ai un rdv à l'hosto la semaine prochaine pour un premier bilan et savoir si je dois garder le platre un mois de plus ou si je peux passer à une atelle (toujours sans appui) jusqu'à fin aout.

Ca va un peu mieux maintenant, peut etre qu'à l'occasion je déposerai une petite vanne sur le forum.

J'espère qu'on aura l'occasion d'aller faire une petite balade avant les mauvais jours!

Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui partent ou vont partir, profitez en bien!

Varadheroes
Tous les fous sont dans la voiture

gdr

Message par gdr » 21 juil. 2006, 18:25

bon ça fait plaisir de vous voir un peu les gars!!! :wink:

playboy

Message par playboy » 21 juil. 2006, 23:27

ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles tout de meme :wink:
meme si vous ne poster plus passer un petit messages de temps en temps qu'on sache que tout va bien :D
bonne continuation a tous :wink:

Avatar de l’utilisateur
varadheroes
Messages : 760
Inscription : 25 mai 2005, 10:40
Localisation : chaville 92

Message par varadheroes » 23 juil. 2006, 11:31

lieberty a écrit :c'est quoi, ces grands hommes forts en train de déprimer... :shock: :shock: :shock:

j'espere que tu aura toujours la passion de la moto, car sinon, cela impliquerai qu'on serait privé de toi, et ça serait bien dommage :wink:
T inquietes je suis pas encore parti...je le ferai le retour de la revanche a vara...

A propos, charmant ton nouvel avatar.... :wink:
Tous les fous sont dans la voiture

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 24 juil. 2006, 13:14

jackfr a écrit :voila les photos de mes occupations "de vacances"... :lol:

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... fphduggpus
Tu construis une maison pour ta vara :?: :wink:

Répondre