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Modérateur : Groupe modérateurs
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christian71
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Message
par christian71 » 13 avr. 2007, 14:45
pour ceux qui ont un garde boue ar :Quelle marque avez vous choisi?
merci pour vos reponses.
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tonivaranoire
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Message
par tonivaranoire » 13 avr. 2007, 14:51
tu veut dire un leche roue ??
moi un de tdr
____________________________
c nous les meilleur tonio varanoir
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Oxygm
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par Oxygm » 14 avr. 2007, 11:39
Non Tonio, c'est un garde boue, ca permet de garder la boue au frais au cas ou il t'en manquerait
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vevegely
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Message
par vevegely » 14 avr. 2007, 13:25
... et un Leche roue, c'est pas pour lécher la roue
pour ma part j'ai un tdr (pas encore monté d'ailleurs)
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
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veve
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par veve » 14 avr. 2007, 18:08
tonio a écrit :tu veut dire un leche roue ??
moi un de tdr
____________________________
c nous les meilleur tonio varanoir
+1
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Allicroco
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par Allicroco » 14 avr. 2007, 18:12
J'ai moi aussi un garde boue arriéré de TDR 125
[moderateur déchu :P ]
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vara33
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par vara33 » 14 avr. 2007, 18:34
pour moi ces un de cher espas tuning
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vevegely
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par vevegely » 15 avr. 2007, 06:28
A ce propos, ceux qui ont monté un "leche roue" de TDR, ont ils eu le problème suivant:
Une marque de part et d'autre du leche roue lorsque la moto plonge vers le bas (du au 2 extrémités pointu du "garde boue"). Avez vous limé ces 2 excroissances afin de ne pas abimer le leche roue?. Suis je assez clair ?.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
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okapi
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par okapi » 15 avr. 2007, 09:10
vevegely a écrit :A ce propos, ceux qui ont monté un "leche roue" de TDR, ont ils eu le problème suivant:
Une marque de part et d'autre du leche roue lorsque la moto plonge vers le bas (du au 2 extrémités pointu du "garde boue"). Avez vous limé ces 2 excroissances afin de ne pas abimer le leche roue?. Suis je assez clair ?.
oui chef !!! recu 5/5
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vevegely
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par vevegely » 15 avr. 2007, 12:10
MERCI
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
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Oxygm
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par Oxygm » 16 avr. 2007, 06:16
vevegely a écrit :... et un Leche roue, c'est pas pour lécher la roue
pour ma part j'ai un tdr (pas encore monté d'ailleurs)
C'est ça que j'aime bien sur une bécane, ça lèche, ça suce et ça garde...
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vevegely
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par vevegely » 16 avr. 2007, 06:56
... et en plus on l'enfourche, on la bascule, on la cabre...
et des foi c'est elle qui nous culbute....
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
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Concept86
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par Concept86 » 16 avr. 2007, 20:31
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Oxygm
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par Oxygm » 17 avr. 2007, 18:32
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frelon29
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par frelon29 » 17 avr. 2007, 18:53
C'est vrai çà,
retourne faire tes devoirs!!!!!!
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Concept86
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par Concept86 » 17 avr. 2007, 22:39
ripik alias frelon29 a écrit :
C'est vrai çà,
retourne faire tes devoirs!!!!!!
Non j'veux pas !!!
Chui en vacances tra lala lalèreeeeee
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sergerod8
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par sergerod8 » 19 avr. 2007, 19:27
Déjà qu'au départ ça parle de garde boue ar, j'en cherche un pour ma vara, mais un pas trop cher. Je pense qu'il faut eviter Mr Honda, alors que me conseillez vous ?
Varadero grise de 2002
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frelon29
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par frelon29 » 19 avr. 2007, 19:44
Fais les casses-moto,de ta région.
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sergerod8
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par sergerod8 » 10 mai 2007, 10:40
frelon29 a écrit :Fais les casses-moto,de ta région.
Justement si je prends un garde boue de TDR, de quelle année faut-il le prendre ? Ou se n'est pas important ? J'en ai peut être trouvé un pour TDR après 93 est ce bon ?
Varadero grise de 2002
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crunch60
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par crunch60 » 10 mai 2007, 11:31
J'ai acheté un MOTAX sur ebay peint à la couleur de ma p'tite lady. J'ai de la chance car le vendeur n'était qu'à 5 km de chez moi donc ...
A+
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vevegely
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par vevegely » 11 mai 2007, 00:30
ca y est je viens de le monter le mien. Un bon leche roue de TDR.
Le plus dure a été de faire le trou pour faire passer la fixation du tuyau de frein, mais bon avec un peu de patiente et une bonne lime on y arrive
Pour l'instant je ne l'ai pas repeint... à voir à la longue.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
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Jezakel
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par Jezakel » 11 mai 2007, 01:29
Je suis en train de me questionner d'en poser un.
Une petite question, le TDR faut aussi percer le bras, si je me rappelle bien des posts à ce sujet ?
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vevegely
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par vevegely » 11 mai 2007, 01:59
Non, tu le fixes d'un cote avec l'attache du cable de frein et de l'autre avec une vis plus longue pour l'attacher avec le passage d'origine.
La partie coté suspension est coincé vers le bas et ne peut pas bouger.
Le résultat final est correct.
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Avaradatar
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Message
par Avaradatar » 15 mai 2007, 22:27
Question stupide
J'ai une TDR avec lèche-roue, et ma Vara n'en a pas. Dites-moi la vérité : Est-ce grave, Docteur ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
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Pat31
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Message
par Pat31 » 15 mai 2007, 22:38
Avaradatar a écrit :Question stupide
J'ai une TDR avec lèche-roue, et ma Vara n'en a pas. Dites-moi la vérité : Est-ce grave, Docteur ?
Réponse du docteur
On s'en tape
Ca fait 40 euro .... pour la consultation
...
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Avaradatar
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Message
par Avaradatar » 15 mai 2007, 23:44
Patrick31 a écrit :Avaradatar a écrit :Question stupide
J'ai une TDR avec lèche-roue, et ma Vara n'en a pas. Dites-moi la vérité : Est-ce grave, Docteur ?
Réponse du docteur
On s'en tape
Ca fait 40 euro .... pour la consultation
C'est ce que je craignais !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
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gilou
Message
par gilou » 16 mai 2007, 13:48
Avaradatar a écrit :Patrick31 a écrit :Avaradatar a écrit :Question stupide
J'ai une TDR avec lèche-roue, et ma Vara n'en a pas. Dites-moi la vérité : Est-ce grave, Docteur ?
Réponse du docteur
On s'en tape
Ca fait 40 euro .... pour la consultation
C'est ce que je craignais !
ben c'est simple:
1--> tu prends ta TDR, t'enlève le leche roue
2--> tu prends ta vara tu met le leche roue
3--> problème reglé, tu va boire un coup et merci docteur!
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Pat31
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Message
par Pat31 » 16 mai 2007, 16:02
gilou a écrit :Avaradatar a écrit :Patrick31 a écrit :
Réponse du docteur
On s'en tape
Ca fait 40 euro .... pour la consultation
C'est ce que je craignais !
ben c'est simple:
1--> tu prends ta TDR, t'enlève le leche roue
2--> tu prends ta vara tu met le leche roue
3--> problème reglé, tu va boire un coup et merci docteur!
Ben nan , car là , il aura plus de leche roue sur sa TDR
C'est toujours 40 euro , merci
...
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Avaradatar
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Message
par Avaradatar » 21 mai 2007, 21:45
Pour les 40 roros, C'est bien d'y croire. Tu travaillerais pas chez Honda, par hasard?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
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sergerod8
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Message
par sergerod8 » 28 mai 2007, 09:33
Il aurait du être monté aussi ce we mon GB ar TDR + la vidange + nettoyage mais une fuite dans mes canalisations eau m'ont vite fait changer de plan !
Varadero grise de 2002