![Image](http://img8.imageshack.us/img8/5861/scarverec6.jpg)
Il fallait que çà arrive... le A puis j'ai craqué pour une BM
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Depuis le début de l'aventure du permis elle m'a plus, voici pourquoi:
- elle est belle ( çà c'est mes gouts, çà se discute
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
- elle a une courroie crantée (silencieuse, pas d'entretien pour 40000kms)
- elle consomme 4,2 l/100 pour 50cv et 6,2 mkg de couple( premier plein et j'ai pas mal... envoyé)
- elle a un rangement à la place du réservoir (sac à dos, "arraignée" pour casque ou ici un "hardcase" de 10 liltres étanche)
- le réservoir est sous la selle (abaisse le centre de gravité)
- elle est plus facile et maniable que la Vara
- elle a l'ABS, warning et poignées chauffantes (quel pied par 1°C)
Elle a aussi quelques défauts :
- elle cogne un peu sous 2500 tr/min (monocylindre 650cc)
- première trop courte, 2ème trop longue
- elle coute 200€ de plus a assurer que la Vara.
Pour "la petite histoire", cette moto est dérivée du trail F650GS, d'oû son monocylindre, avec un partie cycle modifiée ( tarage de suspensions et monobras alu arrière) et une boîte à air et un échappement optimisés pour les montées en régime/ au trail.
Il me reste à mettre une béquille centrale ( pour la ranger... pas pour graisser la chaine
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Voilà ma p'tite histoire après avoir Varadérisé pendant 2 ans, ce forum m'a beaucoup aidé et j'ai apprécié le parcourir ( d'ailleur j'y reviens encore alors que ma VaraBleue est partie depuis 5 mois)...
Je ne vous dit pas encore au revoir mais...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)