Message
par Shrek » 29 août 2010, 16:43
m'ouais....
Alors vu la fourche, en roulant tu passes sur un gravillon, et vlan, les fourreaux viennent taper sur le té de fourche inférieur. Quand tu tournes le guidon a fond, tu as les leviers de frein avant ou d'embrayage qui viennet buter sur le carénage. La selle, biplace, mais sans de poignée pour le passager, ce qui est pourtant obligatoire... tout comme les clignos arrières et la plaque d'imat' d'ailleurs.
Et pour finir, je garde le meilleur pour la fin.
Honda qui transformerait la vara en roadster (déjà là, y a un bug !), lui garderait ces p... de pneus scorpions qui sont supposés etre mixtes piste/route.
Tu m'explique comment faire de la piste avec un brelon qui a environ 5cm de débattement a la fourche ?
Bon, sinon beau photoshopage. L'avant est bien fait, par contre l'arrière mériterait un peu plus de boulot.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)