La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DGTtiti
Messages : 984
Inscription : 12 févr. 2012, 03:18
Localisation : Villeneuve la Garenne (92)

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par DGTtiti » 20 mai 2013, 16:19

varaneko a écrit : C'est vrai que malgré ce temps pourri, j'ai passé un très bon moment avec vous tous. A refaire donc, mais aux Antilles ! :twisted:

+1 8)

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par loadplan » 20 mai 2013, 16:23

C.R "il pleut,il mouille, c'est la fete aux 2 grenouilles"
Image


Pneus neufs pour le week end , special super Grip pour les talus de la Creuse :roll:
Image
Tiger chargée et prete (mais avec 1hr de retard)
Image
Alcoolos, ajeun :alien:
Image

14h15 Varaderosssss au loin perdus dans la campagne
Image

14h21 :roll: les voilas enfin a ma hauteur , ca traine.
Image

T'es qui toi ?? :? :lol:
Image

1eres gouttes.. 1er tease sans le strip :wink:
Image

Vehicule d'assistance et transport de vêtements de pluie.
Image

Arrivée au gite d'Argenton sur creuse
Image

La nuit va etre chaude.......
1ere nuit et coin des "ronfleurs" , truc de "ourf" je ne citerais pas les noms :wink:
Image

Le gite a les pieds bien dans l'eau, comme nous.
Image
1ere sortie du dimanche matin apres une nuit troublée par des ronflement,dur dur .
Image

Apres de long détours en rase et desertique campagne sur des chemins aussi chaotique que possible, la descente vers le lac
En été surement un oasis de fraicheur, :? mais pas ce week end :wink:
Image

Image

Image

Image

Image

Un cactus dans le creuse :bigv:
Image
Avec toute cette pluie c'est bien vert la Creuse :?
Image

Enfin un peu de blanc :D
Image

Finalement c'est peuplé la Creuse.
Image
Dernière modification par loadplan le 20 mai 2013, 20:15, modifié 2 fois.
Prout

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par teteuf_76 » 20 mai 2013, 17:17

Sympas vos c.r. :wink:
Je vois que presque tous le monde est rentré et trempé :roll: (sauf Catie et Nounours)

Bonne route a Régine. :bisou:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Vara14000 » 20 mai 2013, 17:21

Bravo pour ce périple humide :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par loadplan » 20 mai 2013, 17:22

Rooooooo les boulets ,arretez de couper la parole :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Heckel & Jeckel
Image

Image

Crozant
Image

Image

Les balades d'automne, le pied (dans un sac plastique Intermarché) :bigv:
Image
Dernière modification par loadplan le 20 mai 2013, 20:14, modifié 4 fois.
Prout

Avatar de l’utilisateur
gti505
Messages : 159
Inscription : 02 avr. 2013, 13:22
Localisation : Paris

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par gti505 » 20 mai 2013, 17:29

Bien rentré aussi avec Céline.
886 km au compteur dont 200 sur route sèche ...
Une super ambiance qui a fait oublier (un peu) la super mauvais météo

Comme Varaneko, à refaire mais par beau temps ...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre ...

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par varaneko » 20 mai 2013, 17:30

Quelques photos !

Kawette prête au départ (oui mais elle ne sait pas encore ce qui l'attend !!)
Image

Premier RDV aux Ulis, Laurent aura 1h de retard, on ne l'attend pas (les chacals) et on se retrouve à Chartres où la tuture s'entraine pour la suite de la route :
Image

On mange au Quick vite fait, et on repart. On est déjà bien en retard.

En cours de route, la pluie débarque. Personne n'est encore équipé pluie sauf nounours qui est en tête du convoi et ne semble pas avoir l'intention de s'arrêter. Ben là je suis bien contente d'avoir kawette pour remonter toute la file de vara et faire arrêter le convoi. C'est que j'ai pas envie d'être trempée toute suite, moi !!! Tout le monde s'équipe, on repart, mais j'oublie de couvrir mes sacoches... Je m'en rends compte bien plus loin, alors que la pluie est déjà bien battante. Arrêtés à un feu, je descends de la moto vite fait pour mettre à l'arrache la housse de ma sacoche gauche : celle où y'a mes fringues de rechange !!!
Manque de bol, la housse que j'ai mal mise fait une jolie réserve d'eau (vidéo à venir par titi ;))... Mes fringues sont trempées ! Céline et Fred me proposent gentiment de prendre mes sacoches dans la voiture. Merci à vous, heureusement que vous étiez là !!
Après plus de 300km sous la flotte (sans compter un nombre incalculable de demi-tours, vous avez fait fort sur ce coup là ! :roll: ), on arrive au gîte, trempés: gants et chaussures ont pris l'eau pour presque tout le monde. L'équipement de pluie a ses limites, et les sèches-cheveux seront nos meilleurs amis ce week-end !!

Image
Image
Image

Le repas bien mérité :
Image

Je remercie encore mille fois Varadrouille d'avoir organisé l'hébergement. Je me permets de mettre mon avis sur le centre d'hébergement, mais ce n'est en aucun cas un reproche envers toi ;) : l'accueil était limite, et le petit déjeuner décevant. Mais c'était propre, la literie était bonne, et ça nous a permis de dormir au sec et au chaud, c'est le principal.

On se prend une chambre de 5 à trois, entre filles : Régine, Céline et moi. On était bien, hein les filles ? :) Parait que ça ronflait sec chez les garçons... :lol:

Dimanche, malgré le temps, on ressort les motos. On ne vas pas se laisser abattre par la pluie ! Les routes de la Creuse sont certainement très belles... quand elles sont sèches ! Parce que la bouse de vache sur les petites routes sinueuses trempées, c'est pas top :alien:

Arrêt clope / photos :
Image
Image

J'en profite pour faire sécher et réchauffer un peu mes gants (bonne technique, ça marche bien !! Le gant sur le cylindre était presque sec) :
Image

Kawette n'a jamais été si crade...
Image

Pose photos sur le pont
Image
Image

A la recherche d'un endroit pour manger, on fini par trouver un resto :
Image

Le moulin noyé, je crois ?? Drôle de nom, mais établissement vraiment top ! C'était bon, copieux, pas cher et avec un excellent accueil. C'est vraiment la bonne surprise de la journée.
Coconuts nous aura bien fait marrer avec ses conneries de prépubaire !! :lol: :lol:

Après un passage éclair par Guérêt (digne de Honfleur, à ce qu'il paraît...), on rentre par le chemin le plus rapide. Ras le bol d'être trempés.
Repas du soir dans un resto d'Argenton, le seul ouvert manifestement. Assez décevant... En fait tout l'inverse du resto du midi : service pas terrible, ensemble assez cher pour la qualité, et en plus ils ajoutent des suppléments à la note sans prévenir... (je deviens exigeante, ou quoi ??)

Retour vers Paris, je vous laisse deviner... sous la flotte, 300km d'autoroute, inutile de prendre les petites routes par ce temps là. On n'a qu'une envie : rentrer au plus vite !!
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par teteuf_76 » 20 mai 2013, 17:57

Beau récit et belles photos ça a l' air sympas la Creuse , très verdoyant et sinueux. :3dbiggrin:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Farel Laf » 20 mai 2013, 18:03

CR Super Humides. Vraiment de nous en faire profiter, malgré tout :beerchug: :beerchug: :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
DGTtiti
Messages : 984
Inscription : 12 févr. 2012, 03:18
Localisation : Villeneuve la Garenne (92)

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par DGTtiti » 20 mai 2013, 18:23

Le CR ... Vendredi, 02.30 du matin j'arrive chez moi après le boulot ... ouille ... demain réveil à 7.30 ... bon benh nuit blanche en fait. Départ à 8.20 pour le lieu du 1er rendez vous. Voici le petit échange de message avec Loadplan (important par la suite !!)

Image

Arrivé à l'heure dite (même un poil en avance) je retrouve Céline et Fred qui feront la voiture assistance 2000, varaneko et varadrouille arrive peu de temps après.

Image

Message de laurent "je serais à la bourre" prenez un café au mcdo ... un suivant vers 10.00 ... on se retrouve à Chartres ... :? Je remet pour mémo la conversation et là on regarde attentivement l'heure des messages !!

Image

Bref on part et avec 30 minutes de retard on retrouve le reste de la bande devant le Quick (où on mangera)

Image

Où Laurent nous rattrape enfin

Image

La voiture balai nous sert de lieu de stockage pendant le repas

Image
Image

Une brochette de vélos

Image

Ici vous noterais la discipline quasi militaire lors de nos arrêts !
Image

Les premières gouttes d'eau arrivent ... il est temps de mettre les tenu de plongée
Image

Ravitaillement sous la flotte ... un bref moment de répit
Image

Un arrêt café, clope, mini séchage obligatoire ... (Merci encore d'avoir séché mes gants Loadplan ... c'était gentil :D )
Image
Image

Le seul coin de ciel bleu durant notre week-end
Image

Enfin au chaud dans le gîte ! Qui n'est pas un restaurant non plus ... enfin presque !
Image

La chambré
Image

Après un nuit agité pour certains avec des ronflements (preuve audio à l'appuie) Le réveil se passe dans la joie !
Image

désolé j'ai pas pu résister ... :lol:

Le gite au matin
Image
Image

On prend notre courage à deux poignées et c'est parti. Plusieurs demi tour plus loin, nous voici à Crozant
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La brochette de vélo 2, le retour !
Image

Pas de resto possible au barrage, Céline et Fred partent en éclaireur pour voir si d'autres peuvent accueillir 13 personnes comme nous ... Nous les MOTARDS, on attend gentiment sur le parking
Image
Image

On textote, on appel la famille pour savoir comment ça va ...
Image

On final on se retrouve à réserver une table au Buffalo de Guéret au cas où mais finalement on trouve un petit truc super sympa à Chambon. Bien bu, bien mangé !
Image
Image

Retour au bercail après un passage à Gueret ... on a passé le panneau histoire de et pfff on repart ! :3dbiggrin: Le soir on fait comme on peux pour sécher les fringues. Tout est bon, sèche cheveux, sac poubelles, journaux !!
Image
Image

Le lendemain matin ... séance graissage de chaîne, préparation des GPS pour le retour.
Image
Image

Le retour : on continu l'autoroute ou pas ... 12 votes pour l'autoroute (je ne comprend vraiment pas pourquoi !)
Image

Varaneko voulait absolument ramener un souvenir de la creuse ... elle à choisi de prendre un peu d'eau de pluie dans ses bâches à valises
Image
Image

Enfin rentré chez moi ... même plus de place dans la baignoire pour y faire couler un bain !!
Image

Malgré la pluie, un super Week-end avec de bonne rigolade et tout et tout !!! :beerchug: :beerchug: A refaire ... avec du soleil quand même

Voici le lien pour toutes les photos
P.S. : le montage vidéo dans ... quelques temps quand même !!

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Varadrouille78 » 20 mai 2013, 18:42

Sympa toutes vos photos (enf...ré de Thierry :evil: :wink: ), vous ne trainez pas !
Bon, j'ajoute les miennes

Crozant :

Image

coucou Régine !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


puis 5 kms de virolos (Vitrat) sur la route menant au lac de Chambon et au fameux resto "Les Moulins noyés"

J'ai presque tout le monde :

Nounours & Kathy suivi de CocoNuts
Image

Fferschum 2000 & Julie suivi de DGTtiti
Image

Did Cactus suivi de Varaneko
Image

Image

l'assistance logistique et technique : Gti505 + Kelina (le pneu avant gauche me semble dégonflé, non ? :D )
Image

lac de Chambon (à cheval sur le département de l'Indre et de la Creuse)
Image

arrivée au resto "Les Moulins noyés" : un moment très convivial, une cuisine traditionnelle très appréciée
Image


quelques autres en plus au début via ce lien Picasa :
https://picasaweb.google.com/1027198600 ... KvTgsHi3AE#
Dernière modification par Varadrouille78 le 20 mai 2013, 18:54, modifié 1 fois.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
CocoNuts
Messages : 340
Inscription : 25 sept. 2011, 18:39
Localisation : Gisors 27 Haute Normandie / Magny en Vexin 95 Ile de France

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par CocoNuts » 20 mai 2013, 18:53

Bon, à mon tour, j'avais écris un truc mais ça a foiré, un peu comme ce wek-end ...


Résumé : Beau temps gâché par ceux que je qualifierais de méchants pas beaux ! Soleil caniculaire, ambiance Thalasso, paysage de rêve, mais mes camarades

étaient trop occupés à se bourrer la gueule dans le premier bouigoui venu, "histoire de s'réchauffer quoooooiii !!!" pour ne pas citer Jean-Marc.

J'en garderais un souvenir d'une bonne balade bucolique (voir tourista pour certains dans ma chambre), marquée néanmoins par la débauche évidente, la

vulgarité, et la drogue.

Je prend sur moi pour ne pas dévoiler ce qui circulait comme "accessoire" et autres mottes de beurre dans la chambre, je vous laisse imaginer, même

le pire est loin de la vérité
...

Bon c'est pas tout ça mais il est tard, c'est bientôt la fin des Teletubbies, et j'ai école. Ou est ma tétine ? Oui je sais Laurent ... dans mon ...
Avant j'avais une mobylette , mais ça , c'était avant .

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par loadplan » 20 mai 2013, 19:01

+ 1050 :lol: :lol: :lol:
Prout

JOE21

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par JOE21 » 20 mai 2013, 19:07

Super sympa vos CR et vos photos! Tres chouettes! Ca me fout encore plus les boules de ne pas avoir pu venir...Mais au moins vous aurez eviter des ronflements supplémentaires et un mec qui vous aurait fait perdre du temps dans les virages mdr! :3dbiggrin:
N'empêche que vous avez l'air d'en avoir bien profité, tant mieux! C'est dans ces moments là ( pluie, périple fatiguant mais bons restos et bonne ambiance) qu'on trouve la cohésion et la camaraderie! (je ne parle pas des allusions de Coconuts sur le beurre qui circulait dans la chambre des garçons...).
Merci.

Avatar de l’utilisateur
gti505
Messages : 159
Inscription : 02 avr. 2013, 13:22
Localisation : Paris

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par gti505 » 20 mai 2013, 19:21

Super vos CR !!!

À Varadrouille, non le pneu avant gauche n'est pas dégonfler, il est à 2.5 bar. Mais en visu, on penserai beaucoup moins.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre ...

Avatar de l’utilisateur
varaneko
Messages : 2068
Inscription : 15 juin 2012, 13:51
Localisation : Angers

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par varaneko » 20 mai 2013, 19:26

JOE21 a écrit :s et un mec qui vous aurait fait perdre du temps dans les virages mdr!
Ouh là non ! Je t'assure que sur ce coup là t'aurais ralenti personne... A moins que tu sois capable de prendre un virage à moins de 20 km/h...
Sur les routes mouillées et bouseuses, c'était mode lopette activé 8)
CocoNuts a écrit :Bon, à mon tour, j'avais écris un truc mais ça a foiré, un peu comme ce wek-end ...
Résumé : Beau temps gâché par ceux que je qualifierais de méchants pas beaux ! Soleil caniculaire, ambiance Thalasso, paysage de rêve, mais mes camarades
étaient trop occupés à se bourrer la gueule dans le premier bouigoui venu, "histoire de s'réchauffer quoooooiii !!!" pour ne pas citer Jean-Marc.
J'en garderais un souvenir d'une bonne balade bucolique (voir tourista pour certains dans ma chambre), marquée néanmoins par la débauche évidente, la
vulgarité, et la drogue.
Je prend sur moi pour ne pas dévoiler ce qui circulait comme "accessoire" et autres mottes de beurre dans la chambre, je vous laisse imaginer, même
le pire est loin de la vérité
...
Bon c'est pas tout ça mais il est tard, c'est bientôt la fin des Teletubbies, et j'ai école. Ou est ma tétine ? Oui je sais Laurent ... dans mon ...
Non mais t'as vu l'heure ?!!!! Au lit, et plus vite que ça !!!
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par nounours44ans » 20 mai 2013, 19:36

bon nous sommes bien rentres(18H30)avec de la pluie,mais un vrai déluge a la NOE sur dieppe,ouai je sais pour une fois que je ne peux dire qu il fait soleil dans ma petire ville(y en a qu ils vont etre content)
sans ca une tres bonne sortiede 1200kms,dont les premiers 300 avec soleil,
merci a tous pour votre bonne humeur et vos photos
a plus
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
Pounette
Messages : 341
Inscription : 30 mars 2013, 19:16
Localisation : Melun

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Pounette » 20 mai 2013, 19:37

Que de belles photos.... dommage pour la pluie mais c'est vrai qu'à plusieurs et une bonne ambiance on l'oublie !!!
A refaire car ça a l'air d'être très joli dans la Creuse. Mais avec en prime le soleil !!
En tout cas dommage qu'on ait du louper cette balade... on a les boules quand même.... Pfffff
Je me faisais une joie de revoir certains et faire connaissance d'autres....
Une autre fois.... très vite j'espère....
A bientôt à tous et merci pour les CR et les photos
Vieux motards que jamais..... !!!

Aventurieru

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Aventurieru » 20 mai 2013, 19:43

très belles photos, très belles équipes de motards et très beau C.R !! parfait :bigv: :wink:

JOE21

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par JOE21 » 20 mai 2013, 19:47

nounours44ans a écrit :bon nous sommes bien rentres(18H30)avec de la pluie,mais un vrai déluge a la NOE sur dieppe,ouai je sais pour une fois que je ne peux dire qu il fait soleil dans ma petire ville(y en a qu ils vont etre content)
sans ca une tres bonne sortiede 1200kms,dont les premiers 300 avec soleil,
merci a tous pour votre bonne humeur et vos photos
a plus
Content que vous soyez bien rentrés tous les deux! Beau périple et encore des KM au compteur! Pour les virées c'est Nounours le Meilleur! Spéciale longue distance! lol :3dbiggrin: (punaise 1200 km!)

Aventurieru

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Aventurieru » 20 mai 2013, 19:49

JOE21 a écrit :
nounours44ans a écrit :bon nous sommes bien rentres(18H30)avec de la pluie,mais un vrai déluge a la NOE sur dieppe,ouai je sais pour une fois que je ne peux dire qu il fait soleil dans ma petire ville(y en a qu ils vont etre content)
sans ca une tres bonne sortiede 1200kms,dont les premiers 300 avec soleil,
merci a tous pour votre bonne humeur et vos photos
a plus
Content que vous soyez bien rentrés tous les deux! Beau périple et encore des KM au compteur! Pour les virées c'est Nounours le Meilleur! Spéciale longue distance! lol :3dbiggrin: (punaise 1200 km!)

et toi Joe,ca va mieux ?

Avatar de l’utilisateur
Jeguy
Messages : 967
Inscription : 01 juil. 2010, 09:46
Localisation : Auneau / Chartres

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Jeguy » 20 mai 2013, 19:51

Merci a vous tous tous pour ces sympathiques CR accompagnés de photos.

En 10 mn j'ai fais le week end en votre compagnie, au sec, et sans ronflement. :lol: :lol:
Il faut bien que vitesses se passent.

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par loadplan » 20 mai 2013, 19:54

Avez-vous remarqué une chose ??
Prout

JOE21

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par JOE21 » 20 mai 2013, 19:59

Aventurieru a écrit : et toi Joe,ca va mieux ?
Oui ça va mieux merci on est débloqué! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Farel Laf » 20 mai 2013, 20:00

loadplan a écrit : Avez-vous remarqué une chose ??
Tu écris en bleu, maintenant. ok :arrow: :dehors:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par loadplan » 20 mai 2013, 20:01

JOE21 a écrit :
Aventurieru a écrit : et toi Joe,ca va mieux ?
Oui ça va mieux merci on est débloqué! :3dbiggrin:

Rrraaa la pluie ca en bloque des dos :lol: :lol: :lol:
Prout

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par fferschum2000 » 20 mai 2013, 20:02

Super vos CR
Nous ne sommes pas chez nous car a peine arrivés presque quasi reparti... temps de sechage en gros
Mais des que je le peux (fatigue a prevoir donc demain) je viendrais rajouter quelques photos dont celles prisent par l'assistance avant le resto de dimanche midi :)

Coconuts, dors bien ;)

Merci pour toute la bonne humeur quin'a fait enormement de bien, mais vraiment!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par teteuf_76 » 20 mai 2013, 20:21

Nounours a pas mis de photos. :3dbiggrin:
Dernière modification par teteuf_76 le 20 mai 2013, 20:26, modifié 1 fois.
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
CocoNuts
Messages : 340
Inscription : 25 sept. 2011, 18:39
Localisation : Gisors 27 Haute Normandie / Magny en Vexin 95 Ile de France

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par CocoNuts » 20 mai 2013, 20:26

Au delà de toute blague, grandes félicitations aux Duos qui ne nous ont jamais ralentit, au SDS qui n'ont jamais esquissé une plainte, toujours le sourire.

Bravo à Régine pour son périple et sa qualité de roulage.

Merci au caisseux qui ont participé, et bien allégé les motos.

Merci à tous de ne pas m'avoir abandonné à Crozant.

Merci au GC d'ouvrir la route et de nous rappeler le permis avec nos demi-tours.

Merci à Evelyne Dhéliat et Louis Bodin pour la belle météo.

Merci aux Égyptiens d'avoir inventé la bière.

Merci à Thierry d'avoir payé son coup au Gîtes.

Merci à Laurent pour cette nuit superbe.

Merci à Marc Dorcel pour ces reportages photos.

Merci, et bravo à nous !
Avant j'avais une mobylette , mais ça , c'était avant .

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par teteuf_76 » 20 mai 2013, 20:29

Trop fort!!!! :3dbiggrin:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

JOE21

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par JOE21 » 20 mai 2013, 20:32

JOE21 a écrit :
nounours44ans a écrit :bon nous sommes bien rentres(18H30)avec de la pluie,mais un vrai déluge a la NOE sur dieppe,ouai je sais pour une fois que je ne peux dire qu il fait soleil dans ma petire ville(y en a qu ils vont etre content)
sans ca une tres bonne sortiede 1200kms,dont les premiers 300 avec soleil,
merci a tous pour votre bonne humeur et vos photos
a plus
Content que vous soyez bien rentrés tous les deux! Beau périple et encore des KM au compteur! Pour les virées c'est Nounours le Meilleur! Spéciale longue distance! lol :3dbiggrin: (punaise 1200 km!)
Lol j ai oublié aussi Régine! Elle a du faire un bon paquet de km aussi! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
DGTtiti
Messages : 984
Inscription : 12 févr. 2012, 03:18
Localisation : Villeneuve la Garenne (92)

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par DGTtiti » 20 mai 2013, 20:42

Une petite esquisse des vidéos avec un commentaire fort bien placé made in fferschum2000 !


Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Varadrouille78 » 20 mai 2013, 20:51

:3dbiggrin:
Après le plateau de Millevaches, TomTom et moi voulions vous faire découvrir "les sentiers de la bouse" :wink:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par fferschum2000 » 20 mai 2013, 22:13

DGTtiti a écrit :Une petite esquisse des vidéos avec un commentaire fort bien placé made in fferschum2000 !

:lol: :lol: :lol:
J'ai juste rappelé le panneau qui pointait la direction que l'on a prise lorsque l'on a quitté la route normale pour des sentiers de VTTistes !!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par fferschum2000 » 20 mai 2013, 22:26

CocoNuts a écrit :Au delà de toute blague, grandes félicitations aux Duos qui ne nous ont jamais ralentit, au SDS qui n'ont jamais esquissé une plainte, toujours le sourire.

Bravo à Régine pour son périple et sa qualité de roulage.

Merci au caisseux qui ont participé, et bien allégé les motos.

Merci à tous de ne pas m'avoir abandonné à Crozant.

Merci au GC d'ouvrir la route et de nous rappeler le permis avec nos demi-tours.

Merci à Evelyne Dhéliat et Louis Bodin pour la belle météo.

Merci aux Égyptiens d'avoir inventé la bière.

Merci à Thierry d'avoir payé son coup au Gîtes.

Merci à Laurent pour cette nuit superbe.

Merci à Marc Dorcel pour ces reportages photos.

Merci, et bravo à nous !

T'es un grand (et ça c'est vrai pour la grandeur) malade!!! Mais qu'est-ce que tu m'as fait marrer :lol:
Merci pour cela j'en avais besoin, et ça m'as bien changé de l'humour nianian de mes collègues, qui depuis 9 ans se répètent toujours plus avec du recyclage vraiment navrant!

Alors moi aussi je te remercie à mon tour pour cela, bel état d'esprit que tu as (de ce que j'ai pu re-voir), et c'est super important :D
Et merci pour les duos et Julie l'sds cela lui a fait super plaisir :mrgreen:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
CocoNuts
Messages : 340
Inscription : 25 sept. 2011, 18:39
Localisation : Gisors 27 Haute Normandie / Magny en Vexin 95 Ile de France

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par CocoNuts » 21 mai 2013, 07:51

fferschum2000 a écrit :
CocoNuts a écrit :Au delà de toute blague, grandes félicitations aux Duos qui ne nous ont jamais ralentit, au SDS qui n'ont jamais esquissé une plainte, toujours le sourire.

Bravo à Régine pour son périple et sa qualité de roulage.

Merci au caisseux qui ont participé, et bien allégé les motos.

Merci à tous de ne pas m'avoir abandonné à Crozant.

Merci au GC d'ouvrir la route et de nous rappeler le permis avec nos demi-tours.

Merci à Evelyne Dhéliat et Louis Bodin pour la belle météo.

Merci aux Égyptiens d'avoir inventé la bière.

Merci à Thierry d'avoir payé son coup au Gîtes.

Merci à Laurent pour cette nuit superbe.

Merci à Marc Dorcel pour ces reportages photos.

Merci, et bravo à nous !

T'es un grand (et ça c'est vrai pour la grandeur) malade!!! Mais qu'est-ce que tu m'as fait marrer :lol:
Merci pour cela j'en avais besoin, et ça m'as bien changé de l'humour nianian de mes collègues, qui depuis 9 ans se répètent toujours plus avec du recyclage vraiment navrant!

Alors moi aussi je te remercie à mon tour pour cela, bel état d'esprit que tu as (de ce que j'ai pu re-voir), et c'est super important :D
Et merci pour les duos et Julie l'sds cela lui a fait super plaisir :mrgreen:

:beerchug: :bisou:
Avant j'avais une mobylette , mais ça , c'était avant .

Aventurieru

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Aventurieru » 21 mai 2013, 08:30

JOE21 a écrit :
Aventurieru a écrit : et toi Joe,ca va mieux ?
Oui ça va mieux merci on est débloqué! :3dbiggrin:

aé un peu de WD40 et ça débloque tout ce qui est rouillé !! :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Régine » 21 mai 2013, 17:56

Voilà, je suis à Bandol depuis 17h. Départ de Murat sous un ciel très menaçant. Il ne fait pas chaud mais pas chaud du tout ! Quelques gouttes de pluie sur la route mais finalement rien de bien important. Ce qui me gêne le plus, c'est le froid, très vif. J'ai de la chance, les belles routes que je connais bien et que j'aime (notamment entre Mende et Alès) sont quasi sèches et je m'en donne à coeur joie !
Vers Alès, je commence à apercevoir un peu de ciel bleu et il ne fait plus froid : le SUD ! :wink: Je m'arrête chez KFC pour déjeuner et je range la combi de pluie dans une valise ! :wink:
Je suis pressée de rentrée, je prends donc l'autoroute à partir de Nîmes et ne la quitte qu'à Bandol. Chez nous, il fait beau... Bon, je ne ferai pas de photo pour ne pas vous faire baver ! :wink:

En tout cas, je me répète, j'ai passé un super week-end avec vous ! Et si vous organisez encore une rencontre à moins de 800Km de chez moi, soyez sûrs que je viendrai ! Vous êtes tous formidables ! :D :D :D

Je n'ai pas fait beaucoup de photos, je les posterai demain. Il est temps d'aller cuisiner ! :wink:
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Did Cactus » 21 mai 2013, 19:05

Content aussi de t'avoir rencontré Régine et bravo pour le petit périple :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
CocoNuts
Messages : 340
Inscription : 25 sept. 2011, 18:39
Localisation : Gisors 27 Haute Normandie / Magny en Vexin 95 Ile de France

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par CocoNuts » 21 mai 2013, 19:07

Alors on attendra demain :wink:

Moi j'ai hâte que tu nous invites dans le SUD !!!

Mais j'attendrais mon GC quand même, pour faire toute la route en roue arrière :lol:
Avant j'avais une mobylette , mais ça , c'était avant .

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par loadplan » 21 mai 2013, 19:14

CocoNuts a écrit :
j'attendrais mon GC quand même, pour faire toute la route en roue arrière :lol:
Tu va prendre quoi ?
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par loadplan » 21 mai 2013, 19:30

JOE21 a écrit :
Beau périple et encore des KM au compteur! Pour les virées c'est Nounours le Meilleur! Spéciale longue distance! lol :3dbiggrin: (punaise 1200 km!)

Lol j ai oublié aussi Régine! Elle a du faire un bon paquet de km aussi! :3dbiggrin:

C'est vrai qu'a eux deux ils donnent une sacrée lecon a ceux qui pleurnichent au dela de 150 km pour aller faire une balade :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par fferschum2000 » 21 mai 2013, 20:00

mon CR est en cours mais mon UpLoader d'images vient de rendre l'ame je crois (je passe par Flick'r car inscrit depuis 2010)
j'ai pu copier tout le blabla et le code pour une 10aines de photos mais je dois refaire tout le reste... je sais pas quand, surement demain, dsl :(

(ils viennent de refaire la présentation de leur site et pour s'y retrouver, c'est loupé, trop réseau social là... et en plus maintenant c'est HS)

j'suis dégggggggg c'est le genre de truc qui me rend :blueflag: :boom: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Varadrouille78 » 21 mai 2013, 21:38

Passe sur Picasa :D
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par fferschum2000 » 21 mai 2013, 22:01

Varadrouille78 a écrit :Passe sur Picasa :D
Trop fliqué je trouve
Et j'ai un compte depuis 3ans sur l'autre et des contacts dessus de part un autre forum ça l'ennui un peu...
Mais j'me pose la question !
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
CocoNuts
Messages : 340
Inscription : 25 sept. 2011, 18:39
Localisation : Gisors 27 Haute Normandie / Magny en Vexin 95 Ile de France

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par CocoNuts » 22 mai 2013, 10:16

loadplan a écrit :
CocoNuts a écrit :
j'attendrais mon GC quand même, pour faire toute la route en roue arrière :lol:
Tu va prendre quoi ?
J'me tate entre la Honda NC700X et la Yamaha 660 XT660Z Ténéré, pas du tout le même esprit. Par conte ce WE m'a conforté dans mon optique de la Ténéré, dans les deux cas elle font 48 CV en full donc nickel pour le futur jeune permis que je suis.

Sauf que la NC700X est beeaaaucoup plus basse que la Ténéré, normal NC700 Trail Routier / XT660 Trail type Dakar, et que j’apprécie particulièrement les bécanes hautes, en plus le TT me manque bcp, et c'est absolument inenvisageable en NC700X.

Donc je pense me prendre un Ténéré 660 (les nouveau post 2008 évidemment) je lui trouve une super gueule, double disque Brembo à l'avant 298 mm double piston, mono piston à l'arrière, donc ça freine fort, toutes suspensions réglables précharge/détente, bagagerie alu super caustaude, et puis prix raisonnable en occasion par rapport à la robustesse générale de la machine.

Et pour faire le lien avec le post de la Creuse, j'aurais kiffé avoir la Ténéré ce week-end, j'vous aurait cramé en passant comme un porc tout droit dans les champs :twisted: :twisted:
Avant j'avais une mobylette , mais ça , c'était avant .

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par Did Cactus » 22 mai 2013, 13:06

CocoNuts a écrit : Et pour faire le lien avec le post de la Creuse, j'aurais kiffé avoir la Ténéré ce week-end, j'vous aurait cramé en passant comme un porc tout droit dans les champs :twisted: :twisted:
Et tu te serais mangé une vache ou un mouton :lol:

http://vimeo.com/4101469
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par fferschum2000 » 22 mai 2013, 17:35

Au vu de tout ces beaux CR de notre week-end bien arrosé (non, pas par le champagne...), et plutôt que de vous refaire un nouvel opus , cela sera un petit concentré de photos sur différents thème, à la mode "Festival de Cannes"

No Panik je n'ai pas de photos comprométantes!!! :lol:



Dans la catégorie "cool il fait beau en fait (ok c'est le début seulement)" :

Image



Continuons par la catégorie "tiens, il ne pleut pas mais on est quand même trempé!" :

Image
Image
Image
Image
Image



Dans la catégorie "je veux rouler MOI!!!..." :

Image
Image



S'il y avait une rubrique "je crois que là, j'ai la poisse... :

Image



Petite mise en bouche de notre passe temps presque favori :

Image
Image



Sont nominés pour "le plus bel arrêt sur image" :

--> les postures représentées ci-dessous ne sont que pures fictions et ne pourront être retenues contre moi en cas de ressemblances physiques, gestuelles etc etc et caetera :mrgreen:



Image
Image
Image



Pour le meilleur imprévu de la journée de dimanche, "le proprio rigolo"

Image
Image



Dans la catégorie "Laquelle est la mienne?" :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



L'élection d'un tout nouveau groupe "Ze vara's boysband" :

Image
Image



La plus belle égalité se trouve dans la catégorie de roulage ... "et la plus belle descente est attribuée à..." : Merci à l'assistance pour ces prises de vues :) me manque juste Varadrouille78, pas trouvé sur la carte mémoire, désolé :(

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Dans la catégorie "Je peux dire une konnerie???", vous l'aurez tous deviné, le gagnant est Coconuts!!!!!

Image
Image



Dans la catégorie "en Creuse aussi nous avons de belles couleurs"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



et pour finir, car meme avec la pluie, un petit plaisir en solitaire fait toujours du bien:

Image
Image
Image
Image dsl pour le flou
Image
Image waouuu c'est trop beau la Creuse
Image euh... si tu t'fais ch*** tu m'le dis surtout :lol:
Image


et pour voir encore plus de photos...
fferschum2000, sur Flickr
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par nounours44ans » 22 mai 2013, 17:56

tip top ton cr fferschum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013

Message par loadplan » 22 mai 2013, 18:53

Super les tofs :wink:
:balaise:
Prout

Répondre