Varadéro en Finistère
Modérateur : Groupe modérateurs
Varadéro en Finistère
Bonjour à toutes et tous,
après avoir profiter de vos conseils en anonyme, je me suis inscrit sur votre forum très sympa!
J'ai ma vara depuis quelques semaines et quel bonheur de parcourir les routes du nord Finistère à son guidon
C'est un modèle de 2006 carbu édition limitée de 11000kms ( elle en a 1000 de plus depuis ), après plusieurs 125 ( Honda twin, XLS, yamaha SR, TW ), la Varadéro c'est vraiment autre chose en termes de confort, agreement et freinage ... mais ça vous le savez déjà
Bonne route à toutes et tous
Un lien pour une photo de la machine ( j'espère que ça fonctionne )
https://www.dropbox.com/s/jlkizzq6tw3su ... 4.jpg?dl=0
après avoir profiter de vos conseils en anonyme, je me suis inscrit sur votre forum très sympa!
J'ai ma vara depuis quelques semaines et quel bonheur de parcourir les routes du nord Finistère à son guidon
C'est un modèle de 2006 carbu édition limitée de 11000kms ( elle en a 1000 de plus depuis ), après plusieurs 125 ( Honda twin, XLS, yamaha SR, TW ), la Varadéro c'est vraiment autre chose en termes de confort, agreement et freinage ... mais ça vous le savez déjà
Bonne route à toutes et tous
Un lien pour une photo de la machine ( j'espère que ça fonctionne )
https://www.dropbox.com/s/jlkizzq6tw3su ... 4.jpg?dl=0
Re: Varadéro en Finistère
Bonjour et bienvenue à toi,
Tu es de ou dans le Finistère nord ?
Parce que moi je suis du Finistère sud proche de Quimper.
Si ça te dit de se faire une virée un jour, pas de soucis pour moi.
À bientôt et bonne route
Erwan
Tu es de ou dans le Finistère nord ?
Parce que moi je suis du Finistère sud proche de Quimper.
Si ça te dit de se faire une virée un jour, pas de soucis pour moi.
À bientôt et bonne route
Erwan
- herve.pilot
Salut,
Alors un Breton déjà à la base c'est quelque chose de positif, mais un Breton qui s'appelle Hervé...ça frise la perfection.
En tout cas, sois le bienvenu.
Alors un Breton déjà à la base c'est quelque chose de positif, mais un Breton qui s'appelle Hervé...ça frise la perfection.
En tout cas, sois le bienvenu.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- Diablothym067
Bienvenue sur le forum
“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau
Bienvenu!
Bienvenue sur le faux rhum, ami nord-finisterien. Je suis quasiment à égale distance de Concarneau et de Lannion. J'habite à Saint-Renan.
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
bienvenue parmi nous
ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
Merci pour votre accueil !
Je suis basé à Brest, mais pour être totalement honnête , je suis un breton naît dans le pas -de-calais
Varatertous comme on dit là haut
Je suis basé à Brest, mais pour être totalement honnête , je suis un breton naît dans le pas -de-calais
- Varadrouille78
Bienvenue à toi Hervé 29
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Encore plus simple. Faudra qu'on se fasse une petite virée un de ces quatre. Avec une météo plus clémente. et prudence.Hervé 29 a écrit :Merci pour votre accueil !
Au fait, en général, nous sommes plus curieux. Donc, quel âge as-tu ? Tu bosses dans quoi ? À part la moto, d'autres hobbies tu as ?
et prudence
Salut et bienvenue sur le forum
Ok je vais satisfaire votre curiosité légitime j'ai 53 ans et travaille dans le bâtiment ... Et j'ai d'autres hobbies pêche et musique principalement.Farel Laf a écrit :Encore plus simple. Faudra qu'on se fasse une petite virée un de ces quatre. Avec une météo plus clémente. et prudence.Hervé 29 a écrit :Merci pour votre accueil !
Au fait, en général, nous sommes plus curieux. Donc, quel âge as-tu ? Tu bosses dans quoi ? À part la moto, d'autres hobbies tu as ?
Pas de problème pour une virée ... Je suis passé à StRenan samedi en revenant d'une ballade à Lampaul Plouarzel
Je me suis fait une sortie Samedi après-midi vers Landerneau et retour par Le Drennec. Sympa.Hervé 29 a écrit :Ok je vais satisfaire votre curiosité légitime j'ai 53 ans et travaille dans le bâtiment ... Et j'ai d'autres hobbies pêche et musique principalement.Farel Laf a écrit :Encore plus simple. Faudra qu'on se fasse une petite virée un de ces quatre. Avec une météo plus clémente. et prudence.Hervé 29 a écrit :Merci pour votre accueil !
Pas de problème pour une virée ... Je suis passé à StRenan samedi en revenant d'une ballade à Lampaul Plouarzel
et prudence
Les finistériens font des virées tout seul
Va vraiment falloir qu'on règle ce problème
Bienvenue à toi !
Va vraiment falloir qu'on règle ce problème
Bienvenue à toi !
Bonjour et bienvenue à toi "frère Breton"
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"