vara puy de dome
Modérateur : Groupe modérateurs
vara puy de dome
BONJOUR a toutes et a tous ..
APRES QUELQUES ..figures marquees dans les calendriers des annes 90 a 2000 dans le domaine enduro ( ligue auvergne) en essayant de rester sur une 125 GAS GAS .. ME VOILA ..aujourd hui varadeheureux.. en effet l achat c est declanche suite a une annonce sur le b... coin ..
( a vendre VARA.. problem de compression cylindre arr...) bref moto dans mon atelier et 3 jours plus tards... ploum ploum !!!
piston segments joints culasse etc neufs ont redonner vie au bi cylindre ..
pour ma part .. puy domois mais originaire du cantal .. la cinquantainne depassee depuis 3 ans je parcours les départementales et les nationales au rythmes de mes temps libres . je bosse dans la metallurgie aeronautique ( tout un programme)
es ce que j ai des connaissances mecanique ,, ??.. les amis me confis souvent leurs tronçonneuses leurs tondeuses et les mobylettes de leurs gamins .. ( c' hais pas c'quelle a ..elle ne marche plus..)...aujourd hui je m inscrit pour partager des idees et des découvertes (mécaniques ) mais aussi ( participer ou créer des virees varadauvergne..) VOILA J ESPERE ETRE LU .. ET COMMUNIQUE SOUVENT ..
A BON DIMANCHE .. ( bonne fiesta les papa)
APRES QUELQUES ..figures marquees dans les calendriers des annes 90 a 2000 dans le domaine enduro ( ligue auvergne) en essayant de rester sur une 125 GAS GAS .. ME VOILA ..aujourd hui varadeheureux.. en effet l achat c est declanche suite a une annonce sur le b... coin ..
( a vendre VARA.. problem de compression cylindre arr...) bref moto dans mon atelier et 3 jours plus tards... ploum ploum !!!
piston segments joints culasse etc neufs ont redonner vie au bi cylindre ..
pour ma part .. puy domois mais originaire du cantal .. la cinquantainne depassee depuis 3 ans je parcours les départementales et les nationales au rythmes de mes temps libres . je bosse dans la metallurgie aeronautique ( tout un programme)
es ce que j ai des connaissances mecanique ,, ??.. les amis me confis souvent leurs tronçonneuses leurs tondeuses et les mobylettes de leurs gamins .. ( c' hais pas c'quelle a ..elle ne marche plus..)...aujourd hui je m inscrit pour partager des idees et des découvertes (mécaniques ) mais aussi ( participer ou créer des virees varadauvergne..) VOILA J ESPERE ETRE LU .. ET COMMUNIQUE SOUVENT ..
A BON DIMANCHE .. ( bonne fiesta les papa)
- Diablothym067
Re: vara puy de dome
Bienvenue sur le forum
“Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.” Michel Monnereau
- herve.pilot
Bienvenu à toi. Tu vas te faire plein de copains ici toi.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum
Tu résides dans une belle région, tu as beaucoup de balades en perspective j'imagine !
Tu résides dans une belle région, tu as beaucoup de balades en perspective j'imagine !
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Bienvenue a toi ! Et bonne balades !
Welcome
Bienvenue. Tu vas avoir à qui parler mécanique et réparations ici. Mais aussi belles balades. L'Auvergne en moto ça doit être le pied, beaux paysages, jolis virages et un réseau routier de bonne qualité et bien entretenu ( enfin, pour ce que je m'en rappelle, des vacances d'été fin des années 90, ça date).
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
bienvenue parmi nous
ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
bonjour et bienvenue sur le fofo
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- steph44550
- lechtiogars
Bonjour et bienvenue à toi presque voisin, bon maintenant ça dépend d'où tu es dans le puy de dome sinon on est voisin éloigné
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
Bonjour et bienvenue
Bonjour et bienvenue à toi
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"
bonjour ..
apres un moment de recul .. me (re) voila
un recul non voulu ( cheville en vrac ) .. un accident domestique et non de vara ...ouff!!
les messieurs en blouses blanches m ont coupé l élan pendant minimun 6 semaines ( le clavier de l ordi va chauffé )
...........la vara ce porte bien déjà 3 000 kms depuis avril et pas de soucis
pendant ma convalescence je reflechi a une concentration de varaderistes en auvergne ( centre de la France)
pourquoi pas l été 2016 ... (saison 2015 compromise pour ma gueule) ..
mais cela n est que virtuel ( pour l instant ).. la question suivante ce pose
je me lance .. ou pas .. ( ....)
voila .. voila ...
je tenais également a remercier ... les varadheureux ... pour leurs disponibilitee a mon égard ( mais aussi pour les autres )...
a bientôt bonne roulade ...
apres un moment de recul .. me (re) voila
un recul non voulu ( cheville en vrac ) .. un accident domestique et non de vara ...ouff!!
les messieurs en blouses blanches m ont coupé l élan pendant minimun 6 semaines ( le clavier de l ordi va chauffé )
...........la vara ce porte bien déjà 3 000 kms depuis avril et pas de soucis
pendant ma convalescence je reflechi a une concentration de varaderistes en auvergne ( centre de la France)
pourquoi pas l été 2016 ... (saison 2015 compromise pour ma gueule) ..
mais cela n est que virtuel ( pour l instant ).. la question suivante ce pose
je me lance .. ou pas .. ( ....)
voila .. voila ...
je tenais également a remercier ... les varadheureux ... pour leurs disponibilitee a mon égard ( mais aussi pour les autres )...
a bientôt bonne roulade ...
- mayasylvie
Remets-toi bien!
L'Auvergne, c'est pas la porte à côté, mais pourquoi pas?
L'Auvergne, c'est pas la porte à côté, mais pourquoi pas?
Six semaines, tu fais pas les choses à moitié. Si ce n'est pas indiscret, que t'est-il arrivé ? En tout cas, prompt rétablissement.
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
bonsoir...
elagage d un arbre ....
et puis badaboummm!!
3 m 50 plus bas.. avec fracture cheville droite
les toubibs m ont dit qu il fallait pas poser le pied par terre pendant pfffff un certain temps
c est pas des motards ces mecs là.. ils ne savent meme pas que pour piloter une vara ont est assis
bon ...ok ..mon epouse n est pas d accord ....
alors ..faite moi patienter ..a travers le faut rhum
merci pour les encouragements
et méfiais vous des arbres !!
elagage d un arbre ....
et puis badaboummm!!
3 m 50 plus bas.. avec fracture cheville droite
les toubibs m ont dit qu il fallait pas poser le pied par terre pendant pfffff un certain temps
c est pas des motards ces mecs là.. ils ne savent meme pas que pour piloter une vara ont est assis
bon ...ok ..mon epouse n est pas d accord ....
alors ..faite moi patienter ..a travers le faut rhum
merci pour les encouragements
et méfiais vous des arbres !!
Gimli l'a toujours dit : la forêt de Fangorn est dangereuse. Les arbres sont agressifs. En tout cas, fais confiance aux hommes en blanc,quand j'ai eu ma cheville détruite, ton indispo était ma durée d'attente pour commencer à poser le pied (plâtre oblige).
Donc, patience.
Donc, patience.
et prudence
t inquiete
cela me permets de cogiter certains trucs ( concentration de vara dans ma region ballades organiser etc ..)
j' vous tient au courant ..
mais pour l instant .. patience + internet ( que demande le peuple )
cela me permets de cogiter certains trucs ( concentration de vara dans ma region ballades organiser etc ..)
j' vous tient au courant ..
mais pour l instant .. patience + internet ( que demande le peuple )