Faire refaire ses clefs et tarif

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
PalSécam
Messages : 53
Inscription : 30 sept. 2016, 20:14

Faire refaire ses clefs et tarif

Message par PalSécam » 06 oct. 2016, 23:01

Bonjour, je voulais poster dans la foire aux questions mais il n'y a pas cette fonction, du coup, je poste ici. Voilà, mardi si tout va bien, je vais chercher ma 1° Varadéro, ou plutôt, ma 1° 125. Alors je palpite un peu, j'ai déjà acheté un jolie casque, des gants, je me renseigne sur une paire de rétro car la vitre du rétro droit est brisée.

Le hic c'est qu'il n'y a qu'une seule clef. Par sécurité, j'en voudrais un double (même si en 22 ans de voiture, ça ne m'a servi qu'une fois). Le coût pour faire refaire la clé de contact n'est je pense pas très élevé. Par contre, celle du coupe circuit est spéciale. C'est un rond, ça ne ressemble pas du tout à une clé. Et il n'en a qu'un.

Si je le perds, va falloir remorquer la moto, c'est pas très pratique.

J'aimerais donc garder un double mais est-ce que le double du coupe circuit est faisable? Il coûte combien?

Sinon, une autre solution c'est de faire enlever ce coupe circuit qui ne sert pas à grand chose au final. Est-ce faisable?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
laurent17
Messages : 8
Inscription : 04 sept. 2016, 09:26

Re: Faire refaire ses clefs et tarif

Message par laurent17 » 07 oct. 2016, 05:49

Bonjour , j'ai refais faire la mienne dans un clé minute de la galerie marchande du carrefour à coté de chez moi , j'ai payé 9€ , elle fonctionne tres bien , je crois pas qu'elle soit équipé de puce anti-démarrage , mon double est même marqué du logo Honda , pour info ma vara est de 2007 (injection) , après renseigne toi quand même si il y a eu des modèles avec anti démarrage ! là je sais pas
Varadero noire 2007

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Faire refaire ses clefs et tarif

Message par Pascal 77 » 07 oct. 2016, 09:20

Un rond, utilisé par simple contact … Ça me fait penser à l'anti-démarrage que j'avais fait installer sur feu ma 405 il y a une dizaine d'années, il me parait probable qu'il s'agit d'un anti-démarrage installé ou fait installer par un précédent propriétaire plutôt qu'un équipement d'origine Honda.
Image

PalSécam
Messages : 53
Inscription : 30 sept. 2016, 20:14

Re: Faire refaire ses clefs et tarif

Message par PalSécam » 07 oct. 2016, 10:09

Ok merci, donc si ce n'est pas un anti-démarrage d'origine, il sera plus simple à désinstaller. 9€ ça va alors :)

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Faire refaire ses clefs et tarif

Message par Pascal 77 » 07 oct. 2016, 10:11

PalSécam a écrit :Ok merci, donc si ce n'est pas un anti-démarrage d'origine, il sera plus simple à désinstaller.
Pas évident, pour qu'il serve à quelque chose, faut assez le planquer pour éviter que l'éventuel voleur puisse le neutraliser en 30 secondes ! 8)
Image

Répondre