Écarteurs de sacoches *Bis*

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
nicolasdau
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2017, 10:40

Écarteurs de sacoches *Bis*

Message par nicolasdau » 06 juin 2017, 20:13

Bonjour !

Je reviens vers vous, j'ai posté ceci http://www.varadero125.fr/forums/viewto ... =2&t=28177 car je suis a la recherche d'écarteurs pour sacoches souples (bagster).

Je remercie varadrouille78 de m'avoir répondu en mettant le lien d'un tutos, malheureusement je ne suis pas satisfait à 100%...

Je suis donc a la recherche d'écarteurs de sacoches pour varadero de 2003, je me suis renseigné chez Honda où le vendeur m'a dit que seul des supports valises GIVI irait. En cherchant sur internet je ne trouve pas de compatibilité avec la vara de 2003, sauf des support à 200€...

PS : Je n'ai rien chez moi qui peut me permettre de bricoler quoi que soit..

Merci d'avance ! :bigv: :bigv:

Avatar de l’utilisateur
boula
Messages : 537
Inscription : 19 janv. 2005, 14:39
Localisation : Quemper Guezennec (22)

Re: Écarteurs de sacoches *Bis*

Message par boula » 10 juin 2017, 14:50

nicolasdau a écrit :Bonjour !

Je reviens vers vous, j'ai posté ceci http://www.varadero125.fr/forums/viewto ... =2&t=28177 car je suis a la recherche d'écarteurs pour sacoches souples (bagster).

Je remercie varadrouille78 de m'avoir répondu en mettant le lien d'un tutos, malheureusement je ne suis pas satisfait à 100%...

Je suis donc a la recherche d'écarteurs de sacoches pour varadero de 2003, je me suis renseigné chez Honda où le vendeur m'a dit que seul des supports valises GIVI irait. En cherchant sur internet je ne trouve pas de compatibilité avec la vara de 2003, sauf des support à 200€...

PS : Je n'ai rien chez moi qui peut me permettre de bricoler quoi que soit..

Merci d'avance ! :bigv: :bigv:

bin c'est pour cette raison qu'ils ont inventés le chèque ou la CB ...............à défaut


:3dbiggrin:
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

nicolasdau
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2017, 10:40

Re: Écarteurs de sacoches *Bis*

Message par nicolasdau » 12 juin 2017, 16:42

Bah du coup je me suis débrouillé, j'ai bidouillé un truc qui marche plutot bien ! Pour 12€ ^^

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Écarteurs de sacoches *Bis*

Message par marty21 » 12 juin 2017, 21:39

Fais en profiter les copains :P
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Répondre