vara street "RR"
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- Varadrouille78
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Re: vara street "RR"
Quel projet ! Je le suis avec intérêt.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Re: vara street "RR"
Merci à vous
Re: vara street "RR"
Après essai pour allé au boulot voici mon feed back:
Je look j adore ,c'est le style que je voulais donner à ma vara.
Point negatif que je rencontre:
La selle étant plate et le réservoir plus petit que celui de la 900 cbr,au freinage je fini dans le réservoir
Il manque l épaisseur de la selle entre le pilote et le réservoir et c est assez gênant à la conduite.
Je me sent pas maintenu sur la moto.
La je suis en train de réfléchir à une autre solution.
Je pense que je vais essayer d adapter l arrière de la cbr directement sur la selle d origine de la vara.
Ça me donnerait l avant de selle de la vara et l'arrière de la cbr
Je look j adore ,c'est le style que je voulais donner à ma vara.
Point negatif que je rencontre:
La selle étant plate et le réservoir plus petit que celui de la 900 cbr,au freinage je fini dans le réservoir
Il manque l épaisseur de la selle entre le pilote et le réservoir et c est assez gênant à la conduite.
Je me sent pas maintenu sur la moto.
La je suis en train de réfléchir à une autre solution.
Je pense que je vais essayer d adapter l arrière de la cbr directement sur la selle d origine de la vara.
Ça me donnerait l avant de selle de la vara et l'arrière de la cbr
Dernière modification par damien083 le 03 oct. 2017, 19:21, modifié 1 fois.
Re: vara street "RR"
Donc il faut faire une selle comme la cb1000r
Decoupe pas ta selle confort...
Decoupe pas ta selle confort...
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Re: vara street "RR"
Oui comme les 1000 des années 2000 c est dans ce style.
Je vais pas découper la confort si je me raté je serai dégoûté, je vais plutôt essayeux de trouver une vieille selle abîmé et faire le montage dessus.
Par contre c'est très dur de trouver les pièces d occasion de varadero.
Je vais pas découper la confort si je me raté je serai dégoûté, je vais plutôt essayeux de trouver une vieille selle abîmé et faire le montage dessus.
Par contre c'est très dur de trouver les pièces d occasion de varadero.
Re: vara street "RR"
Dommage tu n'es pas à côté
J'ai mis une annonce sur leboncoin en échange d'une selle d'origine plus 30 € contre la selle Bagster.
En une nuit j'ai eu au moins 10 appels
J'ai mis une annonce sur leboncoin en échange d'une selle d'origine plus 30 € contre la selle Bagster.
En une nuit j'ai eu au moins 10 appels
Re: vara street "RR"
Tu m'étonnes !
Mais je reste preneur, combien les frais de port ?
Mais je reste preneur, combien les frais de port ?
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Re: vara street "RR"
Elle est déjà parti
En 2h00 elle était déjà vendu
En 2h00 elle était déjà vendu
Re: vara street "RR"
dure dilem
je ne sais pas quelle identitée donner a ma petite vara
a savoir si je lui donne un petit coté sportif en adaptant la coque arriere de la 900 cbr sur la selle d origine
ou si je lui donne plus un coté roadster en adaptant juste le feu arriere plaque et cligno
au secour!!!
je ne sais pas quoi faire!!!
a vos avis?
je ne sais pas quelle identitée donner a ma petite vara
a savoir si je lui donne un petit coté sportif en adaptant la coque arriere de la 900 cbr sur la selle d origine
ou si je lui donne plus un coté roadster en adaptant juste le feu arriere plaque et cligno
au secour!!!
je ne sais pas quoi faire!!!
a vos avis?
- edouard bracame
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Re: vara street "RR"
la coque du 900 va mieux a ton projet je trouve
Re: vara street "RR"
La deuxième version est pas mal aussi mais il manque un petit quelque chose quand même.
- Pinot Jean-Michel
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Re: vara street "RR"
Beau boulot !
Je la verrais bien avec un phare rond et des compteurs classiques...
Façon néo rétro...
Je la verrais bien avec un phare rond et des compteurs classiques...
Façon néo rétro...
Re: vara street "RR"
Et les sacochesIsarinho a écrit :Le top case?
Re: vara street "RR"
Blague à part je verrais bien un sabot moteur un peu pointu vers l'avant comme on voit sur les Z750...
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Re: vara street "RR"
Et un lèche roue un peut modifié à l'arrière en remplacement du garde boue
- Pinot Jean-Michel
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Re: vara street "RR"
J'ai pas dit une bécane de blaireau...
La Léoncino, vous voyez ?
Hé bien voila...
La Léoncino, vous voyez ?
Hé bien voila...
Re: vara street "RR"
A non je veux plus entendre parler de top case mdr
Ç est sur c'est pratique mais c'est moche
De toute façon j'ai plus besoin de top case je ai un coffre sous la selle passager qui fais la taille de la coque arriere,largement suffisant pour ma tenue de plus et l antivol.
La jai commencé à adapter la coque sur la selle d origine et ça donne bien.
Il me reste juste à refaire la housse de la selle et c est bon.
Le sabot j y avait pensé, j'avais même trouvé un de 600 bandit malheureusement il ne passait pas trop large.
Ç est sur c'est pratique mais c'est moche
De toute façon j'ai plus besoin de top case je ai un coffre sous la selle passager qui fais la taille de la coque arriere,largement suffisant pour ma tenue de plus et l antivol.
La jai commencé à adapter la coque sur la selle d origine et ça donne bien.
Il me reste juste à refaire la housse de la selle et c est bon.
Le sabot j y avait pensé, j'avais même trouvé un de 600 bandit malheureusement il ne passait pas trop large.
- edouard bracame
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Re: vara street "RR"
manque un ptit passage de roue^^
Re: vara street "RR"
Je suis moins fan avec la coque
Re: vara street "RR"
oui ca fait vide au niveau de la roue
quand j aurai fini la selle je me lancerai dans la recherche d un garde boue de tdr
quand j aurai fini la selle je me lancerai dans la recherche d un garde boue de tdr
Re: vara street "RR"
les pneus sont d origine
ils ont 11 ans et 15 000km
mais il sont encore bon donc ca m embete de les changer pour l instant...
ils ont 11 ans et 15 000km
mais il sont encore bon donc ca m embete de les changer pour l instant...
Re: vara street "RR"
Oui,mais ils sont secsdamien083 a écrit :les pneus sont d origine
ils ont 11 ans et 15 000km
mais il sont encore bon donc ca m embete de les changer pour l instant...
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
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Re: vara street "RR"
a ca pour etre sec il son sec
une vraie patinoire sous la pluie
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Re: vara street "RR"
Après tant de temps passé et d'argent investi pour refaire une beauté à ta brêle, je te comprends pas là.
Au delà de te faire mal, tu risques de la mettre par terre et ruiner tout ton travail...
Au delà de te faire mal, tu risques de la mettre par terre et ruiner tout ton travail...
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Re: vara street "RR"
Non
Le changement des pneus est prévu
Le changement des pneus est prévu
Re: vara street "RR"
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Re: vara street "RR"
C'est plus qu'impératif ce changement et je dirai même que c'est la première chose à changer vu les savonnettes qu'ils mettent à l'origine
Re: vara street "RR"
Pfff
J'avais même pas encore passé la 5eme mdr
J'avais même pas encore passé la 5eme mdr
Re: vara street "RR"
Même pas vrai tu étais dans une descente à fond de 5ème
Re: vara street "RR"
Mdr
A fond de 5eme en descente j ai le rupteur à 128 km/h
Bon sur mon super compteur chinois
J ai demandé la photo on verra bien
A fond de 5eme en descente j ai le rupteur à 128 km/h
Bon sur mon super compteur chinois
J ai demandé la photo on verra bien
Re: vara street "RR"
Sur le compteur d'origine, j'ai les mêmes valeurs
Rupteur vers 12500trs et 127 km/h
Avec la transmission d'origine je précise
St 1300 Pan European
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Re: vara street "RR"
Oui moi aussi je la transmission d'origine donc ça me rassure ça veut dire que mon compteur et bien étalonner
Re: vara street "RR"
Pas du tout, ça veut juste dire que ton compteur est aussi mal étalonné que celui d'origine (moi, en 14x44, lorsque le compteur disait 125 : 12000 tr, au rupteur), le GPS disait 118) !
Re: vara street "RR"
mdr oui je sais
la premiere vara que j ai eu j avais changer le pignon de sortie de boite +1 dent et en descente j avais le rupteur a 135km/h compteur
la premiere vara que j ai eu j avais changer le pignon de sortie de boite +1 dent et en descente j avais le rupteur a 135km/h compteur
Re: vara street "RR"
Et sur le plat ou en montée ???
Re: vara street "RR"
sur le plat c etait 115 a 120km/h a 10000 tr/min mais en monté j etait a 105km/h et obligé de la faire monté haut dans les tours...
j ai toujours ce pignon avec une dent en plus,peut etre qu un jour je le remettrais...
j ai un collegue qui a une shadow et qui va faire monter le stage 1 (gicleurs plus gros et ouverture boite a air) mais je ne sais pas ce que ca donne
j ai toujours ce pignon avec une dent en plus,peut etre qu un jour je le remettrais...
j ai un collegue qui a une shadow et qui va faire monter le stage 1 (gicleurs plus gros et ouverture boite a air) mais je ne sais pas ce que ca donne
- nounours44ans
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- Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
- Localisation : Pontivy 56300
Re: vara street "RR"
Mais c est totalement horrible comme moto
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Re: vara street "RR"
Mdr
Chacun ses goûts.
Moi ça me plaît...
Chacun ses goûts.
Moi ça me plaît...
Re: vara street "RR"
Et le compteur, compte tour c'est ou ???