Enfin j'en possède une.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Enfin j'en possède une.
Arrivé dans la famille en juin de l'année dernière et après 10 ans d'attente , il y a toujours d'autres priorités.
j'ai enfin trouvé mon bébé, une Varadero travel édition de 2008, avec quelques petits modifs apportés par mes soins.
Poignets de protections, nouvelle bulle, nouveau pot d'échappement, le sabot ainsi que le garde boue repeint de la même couleur.
Reste plus qu'à trouver un cache compteur de la Varadero de luxe celui avec les contours argents, et si possibles mais durs à trouver la marque varadero en relief pour les flans du carénage.
bonne journée.
j'ai enfin trouvé mon bébé, une Varadero travel édition de 2008, avec quelques petits modifs apportés par mes soins.
Poignets de protections, nouvelle bulle, nouveau pot d'échappement, le sabot ainsi que le garde boue repeint de la même couleur.
Reste plus qu'à trouver un cache compteur de la Varadero de luxe celui avec les contours argents, et si possibles mais durs à trouver la marque varadero en relief pour les flans du carénage.
bonne journée.
- Varadrouille78
Re: Enfin j'en possède une.
Joli bébé, bien mis en valeur par ses équipements et tes photos.
Tu devrais aller faire un tour dans la section "Présentation des nouveaux varadéristes" pour nous en dire un peu plus sur toi (ta région, ton type de trajet moto, ton âge...) et pour que chacun puisse te saluer sur le forum.
Créé un post, c'est ici : viewforum.php?f=16
Tu devrais aller faire un tour dans la section "Présentation des nouveaux varadéristes" pour nous en dire un peu plus sur toi (ta région, ton type de trajet moto, ton âge...) et pour que chacun puisse te saluer sur le forum.
Créé un post, c'est ici : viewforum.php?f=16
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
-
bonjour et merci, oui je file de suite le faire, je voulais en priorité partager mon plaisir
très belle, j'ai un peu de mal avec ce sabot
-
Très sympa la demoiselle, je suis pas fan des protèges mains comme ceux que tu as mis, j'aime pas le retour en bout de guidon, mais pour le reste très bien même le sabot travel
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Très belle... On dirait ma mienne Bienvenue à toi
-
Merci c'est sympa. cela protège mes mimines lol
Dernière modification par phenix1597 le 28 mai 2018, 22:07, modifié 1 fois.
-
+1, je trouve aussi, pas qu'il soit si moche que ça, non, mais il est dommage de cacher ainsi le moteur, là, on pourrait presque penser à un "vulgaire mono" !
Pour les compteurs "argent", c'est juste une couche de peinture supplémentaire, un petit pot de peinture à maquette de la bonne couleur, le pinceau qui va bien et un peu d'adresse et de patience rendront tes compteurs identiques aux miens !
Par contre investis dans des prolongateurs de rétros tu y verras beaucoup mieux
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
En tout cas, tes photos sont superbes.
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Belle moto, c'est vrais que le sabot moteur et la boîte derrière la selle, je trouve ça moyen, mais il en faut pour tout monde. Ça me donne l'envie de nettoyer la meime, mais pas ce weekend, j'aurais pas le temps.
Très belle et très propre.
Même si le sabot lui donne un air de "mékeskeucékeucetruc" au premier regard, moi, je le trouve pas mal du tout. De plus, ça la rend unique
Pour les protège-mains, j'aimais pas les miens au début (esthétiquement). Puis, finalement on s'y fait. Ensuite, on les adore parce que c'est ultra pratique contre le vent et contre les bestioles qui viennent se fracasser sur tes doigts quand t'as pas ces fameux protège-mains
Même si le sabot lui donne un air de "mékeskeucékeucetruc" au premier regard, moi, je le trouve pas mal du tout. De plus, ça la rend unique
Pour les protège-mains, j'aimais pas les miens au début (esthétiquement). Puis, finalement on s'y fait. Ensuite, on les adore parce que c'est ultra pratique contre le vent et contre les bestioles qui viennent se fracasser sur tes doigts quand t'as pas ces fameux protège-mains
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
-
-
Comme tu dit il en faut pour tout les goûts et les top case son bien pratique quand tu travail avec ta moto.
-
bonjour et merci, oui c'est pratique pour les mains en effet il protège bien, le sabot et d'origine sur cette série, je l'ai juste repeint .Tonytheo a écrit : ↑01 juin 2018, 21:46Très belle et très propre.
bonne journée
Ne te laisse pas influencer, il y en a, ici, qui pratiquent le racisme anti top-case, mais ce sont généralement les "motards du dimanche", ceux qui ne sortent leurs motos que pour de courtes ballades par beau temps, mais pour les "roule-toujours", les vrais motards, le top-case, c'est pas "juste bien pratique", c'est indispensable, qu'ils essaient donc de caser, par exemple, leurs courses de la semaine dans la boite sous la selle !phenix1597 a écrit : ↑01 juin 2018, 23:03Comme tu dit il en faut pour tout les goûts et les top case son bien pratique quand tu travail avec ta moto.
Pour le sabot, ma remarque n'avait pas de rapport avec son esthétique propre, je trouve juste dommage qu'il cache complètement le cylindre avant, le moteur est pour beaucoup dans l'esthétique générale de cette moto (sans compter qu'il ne simplifie pas l'entretien, faut le virer pour accéder au filtre à huile, par exemple) !
Bonjour.
C'est vrai que pour transporter des Paques d'eau et tous le reste un top case ça peut servir
C'est vrai que pour transporter des Paques d'eau et tous le reste un top case ça peut servir
Je suis de plus en plus éblouis par la fantaisie, "Paques d'eau", je croyais que rien ne pouvez m"étonner, bah si..., c'est de l'art j'imagine, de la poésie ?
"Pas que d'os"(pluriel pour "os"), c'est possible aussi(?), j'ai besoin de cours de langue française moderne ouvert au plus de 50 ans, has been bien sûr...
MP pr k on me ctct
Dernière modification par Gazooo le 03 juin 2018, 05:29, modifié 1 fois.
Tu as raison Gazooo. Je vais installer un top case pour acheter des bouquins de français.
...Je suis de plus en plus éblouis par la fantaisie...has been bien sûr...
MP pr k on me ctct
+1 (et je n'ai pas 50 ans...)
MP pr k on me ctct
+1 (et je n'ai pas 50 ans...)
Du coup, on dit « pouvais »
Moi j’ai arrêté de m’énerver avec l’orthographe, c’est trop tard.
Moto Guzzi Stelvio 2024
Salut Isa, yes ch'huis vraiment une burne, c'est quoi déjà l'orthographe comme "science", celle des ânes??? Einstein je crois, sinon plus récent: "De valeur absolue, l'orthographe est devenue une valeur aléatoire, ornementale, facultative." B. Pivot.
Sans dèc, là les "Paques d'eau" j'aime vraiment
J'ai jamais dépassé 10/20 en français
-
Oui bonne idée pour le compteur, en plus je fais de la maquette donc je devrais gérer, à espérer que cela la tienne avec les intempéries en tout cas merci.Pascal 77 a écrit : ↑29 mai 2018, 08:57+1, je trouve aussi, pas qu'il soit si moche que ça, non, mais il est dommage de cacher ainsi le moteur, là, on pourrait presque penser à un "vulgaire mono" !
Pour les compteurs "argent", c'est juste une couche de peinture supplémentaire, un petit pot de peinture à maquette de la bonne couleur, le pinceau qui va bien et un peu d'adresse et de patience rendront tes compteurs identiques aux miens !
D'expérience, le tableau de bord n'est pas très exposé aux intempéries … Le cas échéant, une couche de vernis protecteur par dessus la peinture fera l'affaire.phenix1597 a écrit : ↑03 juin 2018, 22:49à espérer que cela la tienne avec les intempéries en tout cas merci.
-
oui j ai eu la même idée pour le vernis, reste plus cas démonter le tableau de bord .Pascal 77 a écrit : ↑04 juin 2018, 07:36D'expérience, le tableau de bord n'est pas très exposé aux intempéries … Le cas échéant, une couche de vernis protecteur par dessus la peinture fera l'affaire.phenix1597 a écrit : ↑03 juin 2018, 22:49à espérer que cela la tienne avec les intempéries en tout cas merci.
merci