témoin rouge f1 allumer

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varadero26

témoin rouge f1 allumer

Message par varadero26 » 29 sept. 2008, 15:19

bonjour a tous voila encore un probléme sur ma vara aujourduit aprés le boulot je démarre la vara et le témoin rouge f1 clignote et en roulement il est toujour allumer mes fixe

le moteur tourne mal au ralentie mes en roulement sa s'enble aller a par un bruit plus fort niveaux sorti de pot

dit moi ce que vous en pensée


demain diréction le garage honda aprés le boulot

varadero26

Message par varadero26 » 29 sept. 2008, 15:56

une question si demain je vait au garage avec la vara pour sont probléme avec sont pot devil aurat t'il un probléme de garantie avec ?

merci

vara75

Message par vara75 » 29 sept. 2008, 16:02

ça sent le pb électronique, le calculateur qui déconne ? Mais bon j'dis ça j'dis rien, suis pas trop expert en méca... D'autres sur le site te répondront plus précisément, je n'en doute pas :lol:

Pour le pot devil alors là la question est intéressante...

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 29 sept. 2008, 16:29

Voyant allumé = défaut constaté sur le circuit ... ça peut très bien être un capteur qui ne répond plus, ou mal, ou la sonde lambda ...ce n'est pas forcément grave, mais il faut brancher dessus l'outil de diag pour savoir ce qu'il ne va pas ...

Pour le pot en théorie la garantie peut sauter, sauf si le pot a été monté par le conc .... et encore, en pratique, il faudra prouver que c'est le pot qui a posé problème pour annuler la garantie ...assez rare !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Message par JF31 » 29 sept. 2008, 16:36