La Creuse c'est au milieu de rien...et de tout , ca pourrait permettre a pas mal de monde du fofo de se rencontrer, de rouler ensemble dans un secteur pas trop moche

http://goo.gl/maps/lLpDV
On en débat plus tard

Modérateur : Groupe modérateurs
Le mobile-home c'est encore mieuvaraneko a écrit :Pourquoi pas, ça me dit bien !
Mais le camping c'est bien aussi
Tant qu'on branche pas un gps y'a pas de raison de se perdre, d'facon c'est en mode "decouverte"nounours44ans a écrit :sa va vous changez de vos sorties en vallee de chevreuse,vous risquez de vous perdre
C'est pas grave, les mobile-home c'est dans les campings, alors toi tu dormiras dans ton mobile-home pendant que moi j'serais sous la tenteloadplan a écrit :Le mobile-home c'est encore mieuvaraneko a écrit :Pourquoi pas, ça me dit bien !
Mais le camping c'est bien aussi![]()
![]()
Et en plus, y'a au moins 1 radiateur pour 4 si jamais il pleutloadplan a écrit :y'a pas photo, la tente j'la laisse aux jeunesmmmhhhhhh un lit a chaque etape c'est bien mieu q'un tatami de chez decathlon
Varadrouille78 a écrit :Et en plus, y'a au moins 1 radiateur pour 4 si jamais il pleutloadplan a écrit :y'a pas photo, la tente j'la laisse aux jeunesmmmhhhhhh un lit a chaque etape c'est bien mieu q'un tatami de chez decathlon
![]()
Ben nan, le mieux c'est par terre, à même le solVaradrouille78 a écrit :un lit a chaque etape c'est bien mieu q'un tatami de chez decathlon
On en reparlent apres la 1ere etapevaraneko a écrit : Ben nan, le mieux c'est par terre, à même le sol
ben moi aussi je vote pour ma chambre isolée phoniquement, j'ai déjà donné y a pas longtemps abec phineas dans la mêmz chambre !!!varaneko a écrit :Pourquoi pas, ça me dit bien !
Mais le camping c'est bien aussi
Essais de prevenir et d't'organiser avant le 8 maiteteuf_76 a écrit :un peu tot pour ce prenoncermais pourquoi pas!
varaneko a écrit :J'ai pas besoin de radiateur, moi, j'suis née avec un radiateur intégré.![]()
Ben nan, le mieux c'est par terre, à même le sol
T'inquiètes, tant que la neige tombe c'est qu'il fait bonloadplan a écrit :Toujours partanteou on te garde un mobile-home ??
![]()
(bon ok j'avoue que si en mai ont a de la neige
y'a un pbm )
loadplan a écrit :Tu vois que t'es prete pour le calendrierL.C
![]()
![]()
Le filou, le renardvaraneko a écrit :loadplan a écrit :Tu vois que t'es prete pour le calendrierL.C
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le malin
![]()
![]()
Ouai mais elle veux pas aller jusqu'a cherbourg poser avec sa vara en ciré et parapluietitain a écrit :loadplan, je te l'avais bien dit qu'elle pourrait en être pour le calendrier
Ouai au pire on fait comme au cinema, des tuyaux d'arrosage et on fait une pluie artificieltitain a écrit :t'inquiètes, il arrive aussi qu'il se mette à pleuvoir en région parisienne y compris dans la chevreuse
titain a écrit :je viens de parler de la sortie ici, ça peut être sympa un partenariat avec de amateurs de 250 en plus celle qui organise a l'air chouette et il y a aussi un ancien de ce forum qui risque d'en être car il roule en 250 vtr: christian7
Pinaizzzzloadplan a écrit : Tu fais ta chochote, Loic(fFershum) a accepter de poser nu dans la neige pour janvier
Ca serait super sympa : vraiment bonne idéeloadplan a écrit :et oui c'est quand meme bien situé pour permettre a un grand nombre de venir![]()
![]()
http://goo.gl/maps/HTMhi
http://goo.gl/maps/eXegp
C'est parce qu'on attend tous l'invitation pour le 8decembre, t'offre ta bouteille c'est ça???CocoNuts a écrit :voucchhhhh *souffle* Y'a d'la poussière ici, personne a posté depuis des jours !
Juste pour, euh ... euh pour rien en fait.
Presquefferschum2000 a écrit :C'est parce qu'on attend tous l'invitation pour le 8decembre, t'offre ta bouteille c'est ça???CocoNuts a écrit :voucchhhhh *souffle* Y'a d'la poussière ici, personne a posté depuis des jours !
Juste pour, euh ... euh pour rien en fait.
(Et le resto!!!)