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Scirocco
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par Scirocco » 15 août 2019, 20:11
Slt
Sur mon vara de 2003 je suis en gicleur de 82 et 88
Pour la fiabilité on doit passer en gicleur de vara 2004 85 et 92 si je me trompe pas mais après faut il faire un réglage carbu ou pas?
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Gazooo
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par Gazooo » 15 août 2019, 21:00
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Scirocco
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par Scirocco » 16 août 2019, 08:24
Merci
Ça me conforte un peu car j'ai demonter mes bougie et elle sont blanche (donc trop pauvre)
Mais a côntrario mon huile moteur pue l'essence après 20 kms
Donc que faire?
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Gazooo
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par Gazooo » 16 août 2019, 15:33
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Gazooo
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par Gazooo » 16 août 2019, 16:43
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Scirocco
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par Scirocco » 16 août 2019, 17:20
Je viens de les changer et chez honda il mon dit qu'il y avait aucun interet sur de la petite cylindrée (pour info 24 euros les 2 bougie en cr9eh9)
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Gazooo
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par Gazooo » 16 août 2019, 17:24
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jack1055
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par jack1055 » 17 août 2019, 08:39
Bonjour
Tes carbu ont été révisés?
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Scirocco
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par Scirocco » 17 août 2019, 12:15
Slt
Juste nettoyé et contrôle des pointeau
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jack1055
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par jack1055 » 23 août 2019, 10:04
As tu résolu ton problème ?
Car à part un trop plein du carbu ce qui sous entend des pointeaux qui ferment pas et sans voir la bécane c’est pas évident
Mais de l’essence dans l’huile c’ est pas bon
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Pascal 77
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par Pascal 77 » 23 août 2019, 10:09
jack1055 a écrit : ↑23 août 2019, 10:04
de l’essence dans l’huile c’ est pas bon
Pas bon du tout, ça sent un problème de segmentation !
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jack1055
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par jack1055 » 23 août 2019, 10:15
Oui aussi bonne piste Pascal
Compressions à vérifier pour en avoir le cœur net
Enduite si les pointeaux ont été changés, je jetterais quand même un œil là dessus
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Isarinho
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par Isarinho » 23 août 2019, 21:38
Pas du tout un problème de segmentation, de pointeaux de carbus oui!
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise
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Pascal 77
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par Pascal 77 » 24 août 2019, 11:48
Isarinho a écrit : ↑23 août 2019, 21:38
Pas du tout un problème de segmentation, de pointeaux de carbus oui!
J'ai pourtant un précédent en tête, sur un monbar Honda, à chaque temps d'admission, un peu d'essence passait dans le carter, les trois segments étaient cassés.
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Gazooo
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par Gazooo » 24 août 2019, 14:26
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jack1055
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par jack1055 » 24 août 2019, 14:31
Je pense aussi aux pointeaux comme je le dis plus haut
Mais une prise de compression donne aussi une idée de l'état du moulin.
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Gazooo
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par Gazooo » 24 août 2019, 14:44
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jack1055
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par jack1055 » 24 août 2019, 15:30
C’était plus pour avoir une idée de l'état du moteur même si ce n’est pas forcément en lien avec la panne
Après ....
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Scirocco
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par Scirocco » 28 août 2019, 19:46
slt tous le monde
j'ai pris mes compression et j'ai 13.8 et 14
j'ai changer mes gicleur par le model après 2004 (85 et 92)
vérifier mes pointeaux et ils ferment bien
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Gazooo
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par Gazooo » 28 août 2019, 20:05
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Vara8806
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par Vara8806 » 29 août 2019, 13:07
Scirocco a écrit : ↑28 août 2019, 19:46
slt tous le monde
j'ai pris mes compression et j'ai 13.8 et 14
j'ai changer mes gicleur par le model après 2004 (85 et 92)
vérifier mes pointeaux et ils ferment bien
Compliqué le changement de gicleur?
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Scirocco
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par Scirocco » 29 août 2019, 17:37
Non pas compliqué mais beaucoup de démontage