J'ai profité d'un ami qui passait en Pologne pour me ramener un pot Dominator pas cher. (quand je dis moins cher c'est même moins cher que l'origine
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Et comme je m'y attendais après lecture du forum, j'ai perdu en pointe....
Je pense que le problème vient du reglage carbu, j'ai fait un entretien complet avec un ami, à l'aller 120 compteur (avant de toucher au pot), au retour 95.... Quand je dis entretien, j'ai changé l'huile, les filtres a huile et à air ainsi que le kit chaîne complet.
Je ne peux plus remettre le pot d'origine, il est mort après 16 ans de bon et loyaux services.
Le ralenti est nickel, la montée et la descente en régime aussi, juste ce soucis de pointe.
N'ayant pas l'habitude des bicylindre (je suis plus habitué a régler des carbus de 2T mono cylindre), est ce que changer le réglage de l'aiguille serait une solution ? Si non vous préconisez quoi?
Merci d'avance